Triche en reseau a mario kart wi

Résolu/Fermé
th2a -  
Harmonie972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai constaté une forme de tricherie en reseau avec mario kart!
le joueur dont je ne citerai pas le nom arrive des le depart d'une course a se transformer en fusée
et ce sans avoir besoin de prendre un cadeau et le tout a volonté quelque soit sa place pendant la course!
si quelqu'un a des informations la dessus ou la deja constaté lui meme , merci de me tenir au courant!
si demain tous les joueurs parviennent a faire ce genre de choses ! notre jeu preferé perdrait tout son attrait !
merci
A voir également:

12 réponses

poilu34

d'apres ce que j'ai lu un peu partout, c'est des tricheurs qui ont installé "homebrew chanel" et par je ne sais quel manip ils ont ce qu'il veulent !!!
j'ai vu l'autre jour quelqu'un avec +9200PTS "kittykitty" avec tout le temps des etoiles, meme dès le départ!
elle s'amusait à defoncer tt le monde !(surtout moi vu ke j'etait tt le temps premier ^^)
aussi des coquilles bleus...
Bref des mauvais joueurs qui n'arrivent à faire des gros scores qu'en trichant!!
36
labyrinthes

Regarder c'est Moi qui est fait cette vidéo et filmer(Mal filmer mais ce n'est pa grave) Il Suffit de mettr un champignon a peu près à la 3ème ligne , faire "B" quant tu es en vol et predre le même personnages que moi
bien aller dans les bosse et dans les creux. SVP Metter une bonne apréciations et faire connâitre ma vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x9yr9w

Merci
20
dofus

merci
0
Twilight-paradise

Non, il pensait à une Bill Ball (enfin je crois).
Il a dû avoir recours à une manip' précise.
Je vais la rechercher, ça m'intéresse de s'avoir ce que font les tricheurs!
9
memed

sa na rien na voir la on du depart j'ai joue en ligne j"ai 8234points le mec et partie en fuse tout le temps osi un mec niker tjr le premier avc des carapace bleu alor moi je voudrai absolument savoire le truc
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien

C' est une honte, je dénonde un certain "Ninja"

Meme pas capable d'obtenir plus de 8000 points avec bill balle... à volonté je me demande quel plaisir il a à gagner

Nintendo devrait agir face à ces délits en interdisant l'accée à ces tricheurs sur le réseau de nintendo grâce à leur adresse IP de leur WII.

adrien
6
Twilight-paradise

Alors là, c'est une première!
Non, vraiment, je ne vois pas.
4
brother

salut a tous j ai lu vos messages et comme vous dites pour faire le super demarrage a mario kart il suffit d accelerer des que le deuxieme feu s eteint et hop voici le boost du depart
accelerer on bon moment si c est trop tot ca sera un burn et si c est trop tard ca sera un demarrage normal
4
dofus

merci pour ton truc
4
vino10

bonjour j'ai lu vos messages et je me demande si il ni aurait pas de triche pour l'accéleration, je mexplique:
je joue en résaut puis je vois un japonais(wuta!)qui roule bizzarement et qui arrive a accélerer quand il veut c'est normal ou de la triche?
4
Harmonie972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay j'éssaye ton truc bye
4
Thy'

Bjr a tous

j'ai lue vos messages et j'ai vue une personne donc je ne dirais pas le nom qui a demarree et continuer tt la course en etoile . Il avait 105000 point O_O est-possible ou c'est de la triche ??
3
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est un départ canon ?
présent dans tous les mario kart depuis le premier
(dans ce cas, tous les joueurs peuvent le faire sans le moindre problème, mais l'information n'est pas jamais donnée dans les manuels, il s'agit d'appuyer sur le bouton A au bon moment, sachant que si tu te rates, tu démarres au ralenti)
1