San Andreas multiplayers

Résolu
Lost Jedi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killer78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé le mode sa mp pour jouer en ligne à San Andreas et quand je dois me connecter au serveur il est écrit : The server didn't respond. Retrying.
J'ai réinstallé, éssayé avec plusieurs serveurs et j'ai désactivé le fire wall. Que faut-il que je fasse pour jouer s'il vous plait ?

11 réponses

Lost Jedi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non c'est pas ça aidez moi s'il vous plaît
1
Lost Jedi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout le monde peut répondre pas besoin de jouer à gta
0

S'il vous plaît j'ai rien dans l'onglet internet et official je voudrais savoir pourquoi j'ai ça et pas les autres.
0

S'il vous plaît répondez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a t-il personne qui sache pourquoi je n'ai aucune connexion aux serveurs de gta
0

J'ai le jeu officiel, il ne faudrait pas entrer une licence par hasard s'il vous plaît?
0
Pliskin

Slt, j'ai le meme problème. J'avai dabord des problèmes avec le chargement ça me fesait un gros crash, g réinstaller gta 2 fois et là ça me fais exactement comme chez toi donc moi aussi j'aimerai une réponse :=/
Si tu trouves pas hasard la réponse dis le stp ! merci
0

Salut, donc je suis pas le seul. Je ne trouve pas de solution mais je ne désespére pas.
0

Faut laquelle version du samp Pliskin? là j'ai v0.2.2.
0

J'ai trouvé mon problème. La bonne version c'est la 0.2X uptade 1
0
Killer78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Vous devez télécharger & installer : SAMP 0.2.X

Une fois fait, essayez un serveur.
[b]Et puis voilà, sa fonctionne ! Bon jeu.[/b]
0