Totally spies academy mission 4

Résolu/Fermé
agent_elite - 5 juil. 2009 à 21:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 31 août 2009 à 12:22
Bonjour a tous , je joue a totally spies academy je suis agent elite , mais a la mission 4 je suis bloquer comment fait - on pour changer l'heure de la pendule , comment fait - on pour faire marcher la machine pour aller dans le passer ??????????


Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

youta1997 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 12:21
je vais t'aider il y a un prise devant la porte clique sur lui le fil ensuite prend rouge a levre et clique sur l'heure et enleve des fils ecris 02:15 aprés termine seul je vais pas t'aider a touts
16
moi je pe vs aider ds les missions 1 2 et 3 mais en échange si vs aver des ami qui joue a tottaly spies acedemy
et ki peut maider a la mission 4 dite le moi svp !!!

moi g fé tte les mission!!
sof la 4 ou je suis bloquer!!
10
stp toi qui et a la mission 4 je te pose cette question


comment fait ton quand on est elite pour attaquer les arraignee robot


merci davance
6
ba tu il fo ke tu click dessu c tt
0
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais est ce que tu sais comment on fait partir le gars dans l'usine de la mission 2 pour lui prendre les leviers ?
Si tu ne veux pas me répondre c'est pas grave car je n'est pas pu t'aider.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp peux tu me dire combien de points il fo faire au moins pour passer a la mission 2 ? combien faut faire de points dans le truc de la pieuvre verte et dans le chemin des zombies ?
4
je me rappelle plu mai tu clik sur ta spy tu va sur la ligne de la mission 2 et il y ora ecrit combien de poin il fo
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
31 août 2009 à 12:22
Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
4