Operation7: connexion impossible
Résolu
Profil bloqué
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
( désolé pour avoir écris le titre en sms, mais j'avais plus de place... )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vien de télécharger operation7, puis, j'essaye de me connecter a un channel mais ça ne marche pas.
J'ai essayé sur tout les serveurs, une bonne vingtaine de fois, mais ça ne marche pas.
Il y a ensuite un message d'erreur qui me dit de me reconnecter (à toutes mes tentatives sa me fait sa...) , j'essaye donc de me reconnecter, mais rien a faire, sa ne marche pas :( --(voir le screen si dessous)--
http://img19.imageshack.us/img19/9488/sanstitreofd.jpg
J'aimerais donc, savoir si vous aver des solutions pour résoudre ce problème.
:: Je remercie d'avance ceux qui posteront pour essayer de m'aidé. ::
(en espérant avoir été assé clair :-)
( désolé pour avoir écris le titre en sms, mais j'avais plus de place... )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vien de télécharger operation7, puis, j'essaye de me connecter a un channel mais ça ne marche pas.
J'ai essayé sur tout les serveurs, une bonne vingtaine de fois, mais ça ne marche pas.
Il y a ensuite un message d'erreur qui me dit de me reconnecter (à toutes mes tentatives sa me fait sa...) , j'essaye donc de me reconnecter, mais rien a faire, sa ne marche pas :( --(voir le screen si dessous)--
http://img19.imageshack.us/img19/9488/sanstitreofd.jpg
J'aimerais donc, savoir si vous aver des solutions pour résoudre ce problème.
:: Je remercie d'avance ceux qui posteront pour essayer de m'aidé. ::
(en espérant avoir été assé clair :-)
A voir également:
- Operation7: connexion impossible
- Operation7 - Télécharger - Jeux vidéo