My sims wii j'ai fini le jeu

Résolu/Fermé
romaiin_wow - 31 oct. 2008 à 12:26
 Bountyy - 31 août 2009 à 12:46
Bonjour,
jai fini le jeu de my sims wii mais a la fin ils me donnent le plan du batiment et je ne sai pas a quoi sa sert aidez moi svp
A voir également:

37 réponses

TA FINI LE JEU ALORS AIDE MOI JE SUI SUR LA RESERVE D ANIMAUX AU TOUT DEBUT DU JEU


JE VIENS DE RECONSTRUIRE LE TAUREAU MAIS APRES QUE FAIRE Y A DES CRABES MAIS JE PEU RIEN FAIRE AVEC .....


répondez moi sur mon blog skyrock: moi54840
7
clacladu44440
24 janv. 2009 à 19:56
bonsoir je voudrait savoir ou on trouve les pierre verte dans lile de mimitopie


Merci de me repondre
0
si tu as fini le jeu, peux-tu me dire comment un rejoint les cables électriques pour alimenter les ordinateurs ?

merci de ton aide.
4
ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
20 janv. 2009 à 11:22
bonjour j aurais voulu savoir ce qu'il faut sur le jeux wii my sims kingdom aprés le taureau mecanique il y a des crabe dans la mare mais je peux rien faire pourriez vous m'aidez merci d'avance
0
ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 > ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
20 janv. 2009 à 13:45
repondez moi s'il vous j'en ai besoin!!!!!sa m'enerve de plus pouvoir joué
0
aaaaa > ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
20 janv. 2009 à 19:15
EN FAIT G TROUVé!!! Après le taureau la fille ne bouger plus alors quelle devé continué l'histoire en menmenant autre par alors j'ai pris une lourde décision celle de recommencer le jeu et après sa a fonctionner!!!

G pu continué le jeu ...


Mé maintenant sur le récif des fusée je suis bloquée je narrive pas a faire fonctionner les ordinateur et le jeu électronique.

!!!merci d'avance!!!
0
Slt!! je suis bloké a lile dé fusé jarrive pa a fair rejoindre les jambes a tobor.... aidé moi svp!!!!
3
salut!
ce serait sympa de me dire ce que je dois faire quand tiffany dit tout le temps d aller au taureau mecanique ,
je n'ai plus de taches ni de parchemins a debloqué
que dois je faire merciiiiiiiiiii
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'en suis à l'île Mimitopie au moment où Violette est derrière une sorte de portail avec un coeur. J'ai déja trouvé le point fable de Yves, les jeux vidéos, mais je n'arrive pas après. Daniel me demande où l'ont pourrait trouver un ordinateur. J'en ai installé un juste à coté de Yves et je l'ai branché. Il est utilisable mais Daniel continu de me demander où ont pourrait trouver un ordinateur . S'il vous plait aidez moi !!

Merci d'avance,
'Evanana

Ps : nourse as tu essayé de relié le taureau au moulin à vent pour le faire fonctionner ?!?
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:44
slt je suis bloquer sur l'ile de la fusée pour les boules de billards on me dit que c'est pas grave et qu'il faut aller sur sophibiza mais je n'ai pas l'ile sophibiza aide moi stp merci d'avance
0
leo2505 > Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:47
mé stp si t plus avancer ke moi tu pouré me dire ou trouver des oursin parce ke la je sui dja bloké avc sa et kan il fo relier les ordei a léoliènne moi je nje pe rien faire pôur toi je sui un pe moin avanc er ke toi je pensse mé toio tu pe médé si tu ve bien /:)

leo2505
0
evanna!!! a l'ile mimitopie comment ta fait pour faire partir les araignnées je ten supplie aide moi !!!!!
0
'Evanana > nanou31
9 janv. 2009 à 15:27
Je sais pas du tout comment je l'ai est fait partir ^^' Jl'ai est juste bloquerderriere des rochers dans la mer ...
0
Rikardo94 > leo2505
14 janv. 2009 à 17:04
quand tu entre sur le récif des fusées et bien si tu regarde bien il a un passage et tu essaye de regarder dans les environs et tu trouvera un endroit pour pêcher.
0
salut,
Je n'arrive pas à terminer LA PLANQUE DE LOIC sur l'ile aux cow-boys !
je lui ai pourtant donné tout ce qu'il fallait (10 trucs naturels, 5 objets domestiques, 4 objets amusants)
J'ai tout essayé ! et pourtant il n'est toujours pas satisfait !
J'ai même essayé de lui construire une maison, mais je ne peux même pas y rentrer pour la remplir...!
HELP ME PLEASE !!!!
En + je suis certaine que ça doit être facile vu que pratiquement tout la monde l'a reussi !!! lol
(enfin, j'ai pas vu de post sur ce sujet...)
:-)
HELP !
2
salut,
Je n'arrive pas à terminer LA PLANQUE DE LOIC sur l'ile aux cow-boys !
je lui ai pourtant donné tout ce qu'il fallait (10 trucs naturels, 5 objets domestiques, 4 objets amusants)
J'ai tout essayé ! et pourtant il n'est toujours pas satisfait !
J'ai même essayé de lui construire une maison, mais je ne peux même pas y rentrer pour la remplir...!
HELP ME PLEASE !!!!
En + je suis certaine que ça doit être facile vu que pratiquement tout la monde l'a reussi !!! lol
(enfin, j'ai pas vu de post sur ce sujet...)
:-)
HELP !
2
c'est bon....j'ai trouvé :-)
0
Slt , si tu a fini le jeu tu pourrai me dire ou tu trouve de Gobie . C pour L'île mimipolie au debut de cette île . Merci de me repondre vite a+
1
ben les gobies ça se peche ! sur l'ile ou tu te trouves, parfois il faut insister, pecher, arreter et aller faire un tour et revenir ! et parfois tu en trouves dans les herbes à boule blanche !

j'ai cur que j'avais fini le jeu hier soir , j'ai eu trop peur ! gros discours du Roi ! et j'ai mon ile à moi maintenant ! j'ai tout pour constuire un chateau ou une cabane ! c'est d'enfer !! et je vais continuer a jouer car j'ai pas fais le tour de toutes les iles et celles ou je suis déjà passé, on encore besoin de moi ........ donc je vais jouer et encore jouer !
0
nourse > bounette
5 janv. 2009 à 13:30
que veux dire l'icone au dessus de la tete d erwann une porte et un point d exclamation ! on me demande plus rien sur l ile des elfes j'ai du louper un truc quelqu un peut il m aider svp merciiiiiiiiii
0
ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 > nourse
18 janv. 2009 à 11:17
nourse: bonjour j'aurais voulu savoir si tu avais reussi a passé le moment ou tu etait bloquer avec tiffany merci d avance
0
aaaaa > ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
20 janv. 2009 à 19:18
OUI j'ai réussi a le passer en recommencen le jeu maintenant je suis plus loin dans l'histoire COOL
0
cyrielle17430
28 mars 2009 à 11:31
tu trouve des gobies a l'ile mimitopie il faut que tu peche et au bout d'un certains temps tu en peche bis
0
Moi aussi j'ai un problème avec le branchement aux ordinateurs, aidez moi !!! c'est trop dur, ça fait 7 fois que je recommence!!!
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:40
Bonjours & Ausecours !

J'ai My Sims Sur wii :


Mon Problème : La Propriétaire du Magasin De Costume Me Demande De Construire Un Lit Pour Une Soirée Pyjama Mais Je Ne Sais Pas Où Trouver Les Pastel Rouge & Les Pastels Jaune . !!!

A Et Aussi : Jen Sui A La 3ème étoile Mais Je Ne Sais Pas Comment Arriver A La 4ème Pour débloker La Plage Car Je N'est Plus De Place :/




A L'AIDE REPONDER MOI VITE SVP
1
Je suis également bloqué a l'ile des fusées, j'ai fais toutes les missions que l'ont m'a donné, la dernière missions que j'ai faites étais "des adieux amusants" où l'ont doit perfectionner le restaurant de Tobor avec des télévision ou ordinateurs, maintenant tout les personnages me parle du décollage de la fusée seulement personne ne me donne de parchemins de missions et je n'arrive pas a la construire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait sa commence a me souler la.
1
Tu dois aller a l'endroit du lancement de la fusée, la ou il y a le tapis roulant, et la fille (je sais plus son nom --')va te donner une mission=>Construire la fusée.
0
salut
merci de me dire ce que je dois faire lorsque tiffany me dit d aller au taureau mecanique alors que j'ai fini tt les parchemins et tt les taches merci de m'aider
ce serait vraiment sympaaaaaaaaa
merciiiiiiiiiii
1
Coucou ! j'ai trop peur car j'ai eu un message du roi qui me dit que les habitants des iles que j'ai déjà fini ont encore besoin de moi ! estce que sa veut dire qu'ils vont me donner d'autre mission !
Pitié, repondez moi.
1
si il vont te redemander des chose oui d'autre mission
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 23:06
bonjour, avez vous trouver des marlins et des gaudroies 'poissons)? si oui où les avez-vous trouver? Je galère...
Merci beaucoup
1
bonjour je suis bloqué a lile des fusées pour tobor je doi péché des oursin sa fait une semaine entièr et pour le prof.m je doi relier des ordinateur a une éoliènne jen est marre sa soul

ps:si vous pouvez me répondre faite le se seré bien

je vous remerci bocoup davance



leo2505
1
Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :
Quels sont toutes les fleurs à attraper et ou elles sont ?
J'ai déjà Attrape-mouche, Belladone [Sur l'ile des Elfes], Rose Beue, Fleur de Cristal, Racine de mandragore, et Orchidée ! Quels sont les autres?

Merci d'avance !!!
1
salut et bien voici ce que tu cherches FLEURS:LA SARRACEIALE,elle se trouve ds cowboy-town en haut du four a Gino,il va falloir que tu construise un escalier pour monter,tu as besoin d'etre a cote de la fleur. L'OISEAU DU PARADIS elle se trouve a Sophibizia pres des platine ou pres de la maison.LA BELLADONE'elle se trouve ds la Foret des elfes de l'autre cote de la mare la ou il ya des pissenlits.L'ATTRAPE MOUCHE,va a ile inexpliquer la ou le dino et la fille etait enfermes.LA TULIPE NOIRE,direction Academie royal,ds un massif de fleurs pres du lampadaire pres de la ou on peche.LE DAHLIA NOIRE et bien va sur ile de Florent sur un pillier de la derniere scene.il faut aussi creer un escalier.
Jespere que ca ira s'il y a de qquoi reviens me voir!!!!BONNE CHANCE
0
bonjour
si tu as fini l'iles aux elfes peut tu m'aider je viens de construire le temple et rien ne se passe merci de m'aider
mumu
0
une joueuse de my sims kingdom > mumu
21 juin 2009 à 18:46
J'arrive pas a mettre le toit du temple -_-"
Tu peux m'aider ? stp
0
bonjour j'ai plusieurs problème

1) comment fait-on partir les crabe de sophibiza ?

2)j'ai branchée le taureau mécanique (sur l'ile de thifanie) et elle me dit qu'on va au taureau mais dans sa bulle de pensée il y a des pieds barrée aider-moi comment on doit faire

merci d'avence
1
Pour faire partir les crabes tu les amènes dans l'eau =)
0
oiseaublue > celextine278
4 janv. 2009 à 10:55
oui mais il revienne tout le temp
0
c facile pour le taureau t'y vas toute seule et apres thiphanie arrive avec pierre et coralie
0
bonjour,
je suis bloquée sur l'ile de tiffany j'ai fait tout ds l'ordre: le point accueil , le taureau , les crabes et me voila entrain de contruire un pont entre 2 ilots. le probleme c'est que le pont est la, et j'ai mes 15 icones arbres demandés!!! et ca n'aboutis a rien!!!!! quand je vais voir ma copine elle me dis de peindre et de mettre des fleurs . je le fais mais rien se passe aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bjr dsl romain je ne peus te repondre par contre j'aurai une question a te poser je bloque das le jeu je doit faire un four a pizza et je dois trouver des essences de pierres alors je ais prospecter vers la gare mais je n'arrive pas a en trouver je prospecte le rond devient rouge mas aprés comment faire pr extrere l'essece de pierre? peut tu m'aider s'il te plait ?
merci j'attend avec impatience ta reponse ! Camille

PS: je parle bien de my sims sur wii
1
salut eske tu peu me dire comment on donne le podium au maire car quand je lui parle elle me dit que je doit lui ramener quand j'ai fini et je l'ai fini mais je ne peux pa lui donné merci de répondre vite a+
0
ilovesims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 18:21
merci beaucoup aaaaa j'ai recommencé et je suis a terreurville mais encore bloqué il me manque une poupée vodou pour le parchemin ou puis je la trouvée merci d'avance
1