Dans quel dossier exactement pour les sims 3?
Résolu
sakura3725
-
sakura3725 -
sakura3725 -
Bonjour,
J'ai trouvé plein de sites de téléchargements pour des tenues, des maisons etc... pour les Sims 3, mais le problème c'est que je ne sais pas exactement ou les mettres. Dans quel dossier faut il mettre les fichiers téléchargés? Je sais qu'il faut les mettre dans un dossier Downloads mais je le met n'importe où ou il y a un emplacement spécifique?
Merci d'avance
J'ai trouvé plein de sites de téléchargements pour des tenues, des maisons etc... pour les Sims 3, mais le problème c'est que je ne sais pas exactement ou les mettres. Dans quel dossier faut il mettre les fichiers téléchargés? Je sais qu'il faut les mettre dans un dossier Downloads mais je le met n'importe où ou il y a un emplacement spécifique?
Merci d'avance
A voir également:
- Dans quel dossier exactement pour les sims 3?
- Dossier appdata - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
bonjour sakura3725 ,
ce chemin pourat t'être utile : mes documents/ea games/les sims 2/ downloads
soyons d'accord tu dois crée toi meme le fichier : "downloads" et bien le mettre au pluriel
Une fois mis dans Downloads, tu cliques deux fois dessus (s'il s'agit d'une icône représentant un petit bonhomme sur une porte de toilette), ou alors tu les dézippes si ce n'est déjà fait.
Voilà
j'epere t'avoir ete utile et n'oublie pas de nous tenir au courent
ce chemin pourat t'être utile : mes documents/ea games/les sims 2/ downloads
soyons d'accord tu dois crée toi meme le fichier : "downloads" et bien le mettre au pluriel
Une fois mis dans Downloads, tu cliques deux fois dessus (s'il s'agit d'une icône représentant un petit bonhomme sur une porte de toilette), ou alors tu les dézippes si ce n'est déjà fait.
Voilà
j'epere t'avoir ete utile et n'oublie pas de nous tenir au courent
Merci pour la réponse, mais je demandais pour les Sims 3 =) . A moins que ce soit pareil, je ne sais pas ^^ En tout cas merci quand même!
oui c tout a fait la meme chose pour les sims 2 et 3 concernant les téléchargement venant seulement du site : maison sims :
http://maisons-sims.fr/sims3/publics.php si cel vient d'un autre site je c pas , dsl
http://maisons-sims.fr/sims3/publics.php si cel vient d'un autre site je c pas , dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question