Nvidia gforce 9200 VS ati radeon 3430
Résolu
killane
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp vous pouvez m'aidez a trancher entre ces deux carte graphique,laquelle serait plus puissante pour jeux video.
merci
svp vous pouvez m'aidez a trancher entre ces deux carte graphique,laquelle serait plus puissante pour jeux video.
merci
A voir également:
- Nvidia gforce 9200 VS ati radeon 3430
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
20 réponses
moi j'ai un pc portable equipe de nvideo ge force 9200 m gs est c'est cool pour les jeux video (pure fuel cod4 cod 5 gta 4 tous ces jeux marche parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé,wé.mais c'est juste que j'ai un peu lembarras du choix,paske la Nvidia elle est sur un portable de memoire vive 2G,et la ATI sur un autre de memoire vive 4G.de plus,il y a sur la configuration de la Nvidia:256 MO de ram dédiée.ça veut dire que c'est plus de 256 ou pile 256 ???????
alors ca change tous je vous conseile de eprendre le pc equipe de ati pour le ram l'ati n'set pas catastrophique mais bon le nvideo toujours le meilleur et a propos c'set bizzare mon nvideo est 512 mo et turbocache 1790 mo
svp donne nous tous les carcteristique de ces deux pc
svp donne nous tous les carcteristique de ces deux pc
ok,bn le HP Pavillon dv5-1140ek:
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400
Mémoire 2 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M
avec 256 Mo de RAM dediée
et le SONY VGN-NS21S/W:
Processeur Intel Core 2 duo T6400 - 2GHz
Mémoire: 4 Go DDR2
Disque Dur: 250 Gb
Carte Graphique ATI RADEON HD 3430 - 256 Mo
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400
Mémoire 2 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M
avec 256 Mo de RAM dediée
et le SONY VGN-NS21S/W:
Processeur Intel Core 2 duo T6400 - 2GHz
Mémoire: 4 Go DDR2
Disque Dur: 250 Gb
Carte Graphique ATI RADEON HD 3430 - 256 Mo
c'est la puissance reel de carte graphique 265 memoire dedie c'est pas grave mais c'est un peu vieill a propos pour quel interet tu vas l'acheter si pour les jeux video c'est pas bonne
seulement pas interesse par les neauveaux jeu parceque tu vas acheter ton pc rt en deux semaine tu vas le cassé
ben c est rien ta carte graphique supporte wow ect ce qu il veut dire c est le mettre sous des jeux trop puissants
parce que cette carte graphique et hors sujet avec les nouveaux jeu comme cod4 et cod 5 et fuel et pure et la liste est longue mais a propos de tes jeux c'est pas mal tu me comprend maintenant