Probleme d'installation rappelz

Résolu/Fermé
Drake - 7 avril 2008 à 15:54
 vivi - 31 août 2009 à 12:32
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci

240 réponses

j ai intallé rappelz tout fonctionne bien et quand je clic sur jouez il affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider ce serai super merci
39
slt tu pourrais me dir comment installer rappelz parce ke je ni arrive pas et toi comme tu l'as installer je te demande coment je pe faire pour l'installer il me demande autoriser ou annuler je fais autoriser et apres rien ne se passe alors tu pourrais me dir coment faire ++ merci
0
salut a toi

je suis désolé de t importuner mais j'aimerais sa voir si tu a réussie avec le problème du message render device create error

voila

et por se qui aurrais la répoce mercit de me le dire sur ce site.
0
Bonjour !

Voila jai eu aussi le probleme , pour ceux qui lance le setup d'installation et que sa bloque , jai la solution (1ere etape xD)

il faut enfaite desactivé le mode administrateur de vista (cf https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html , et ensuite, normalement pas de probleme pour lancé le l installation

Mais la , chez moi sa se complique , lors de l'installation , sa se blok , obligé de redemaré le pc .. , je tente de chercher une solution , je vous tien au courrant , en ce moment , jai reussi a lancé le setup avec l autorisation administrateur apres 5 lancement du setup ^^ (en gros 30-45 min , je mangé entre temps :p)

Voila , je vous tien au courant !


Vynock
21
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
20 juil. 2008 à 14:48
Dsl triple poste mais bon , un nouveau probleme de rencontré , j'en profite pour en parlé !

Lors du lancement du launcher , un message d erreur apparait et marque "Launcher can't be destroy" , se ferme et ensuite impossible de le reouvrir , Voici la solution




- Etre en mode Administrateur.
- Désinstaller et réinstaller Rappelz.
- Clic droit sur l'icône Rappelz sur le bureau : "Propriétés", onglet "Compatibilité", cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Ok".
- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant.


En esperant que ceci vous aide :)

Vynock
17
slt moi j ai le probleme suivant j arrive bien a l'installer je clic sur le jeu sa commence a mettre les mise a jour tes que la misee a jour arrive a 9% ou 10% sa se bloque j arrrive plus a rien faire

aide moi stp repond moi vite
0
Voilà bonjour a tous j'ai aussi télécharger ce mmorpg Mais lors du lancement de l'application......
Etonné rien ne ce passe ... Ha si mon pc "plante" barre de taches reboot etc et gros lag du pc ...

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu =) M'envoyer un mail ou répondre ici =)
15
A mon avis vous avez telecharger un KEYLOGGER ou un ROOTKIT il faut faire attention avant de donner autorisation a un programme comme Administrateur...
bon courage a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
25 juil. 2008 à 22:23
Hum .. sa te dit quoi quand tu fait les maj ? sa se lance pas ? ou sa te met un message d erreur ? (essayé d etre un peu plus precis lol , au lieu de juste dire "sa marche pas)
8
kan je lance rappelz ca me met renderdevice create error ke dois je faire?
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
21 juil. 2008 à 14:35
tu peu expliqué plus clairement le probleme ? (par exemple le type d erreur que sa fait , ou sa gel , comment procede tu etc .. ^^) dsl , mais indispensable pour que je puisse t aider
7
salut voila j'ai un petit souci pour lancer rappelz je lance avec win98supdateutil (pas le choix vista en carton) puis je tombe sur un message d'erreur "renderdevice create error"
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68 > jerem4690
6 déc. 2008 à 22:57
il te suffit de lancer en tant qu'administrateur et ces bon

clique droite sur le logo propriété ==> compatibiliter ==> et exécuter en tant qu'administrateur et ces bon
0
zakiratoru > jerem4690
22 mai 2009 à 21:23
bonjour

si tu a réussie avec ton problème peut tu m'aidez car voie tu , tu ne pas le seul dans ce cas mois aussi j ais eu se souci


alors stp aide moi
0
Re-bonjour !


Voila , l'installation c est deroulé sans probleme avec la demande d'autorisation !

Essayé quand meme en desactivant l'UAC , si sa bloque , comme sa le fesais chiez moi (vers data03--04 je sais plus trop ^^) , retenté en reactivant l'UAC , je ne peut pas plus vous aidez , au pire , je laisse mon email sur se post , si vous rencontrer d'autre probleme ou si vous voulez me contacté dans le jeux , ecrivez , je me ferai un plaisir de vous repondre !! :)


Vynock
6
bonjour, Vynock pendant une semaine j'ai fait toutes les manipulsation que tu a proposer mai j'en suis toujour au meme point c a dire je lance l'instalation avec et sans l'UAc mai je n'est aucune reponse a par l'autorisation de l'administrateur voila j'esper que toi un autre pourra de donner une solution merci

pour info si sa peu aide:

j'ai vista premium
avec un de 1024 et un autre de 3582
0
kria95l > kira95l
26 août 2008 à 21:06
salut, merci infinement sarken de ma voir aide qrace a toi jai reussi a instaler le jeu.

pour ce que sa interese voilla le lien que serken ma passer pour telecharger le jeu

http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe

voila je remerci encor une fois sarken

aller bye
0
Salut moi quand je lance le launcher dès qu'il arrive a 100 % il ya une nouvelle fenétre qui souvre et qui dis ecriture impossible sur ce périphérique S= si tu pourrais m'aider ce seré le top =)
0
salut a toi l'ami j'ai un problème pour rapellz et vi j'ai déjà réussi a l'installer mais depuis la nouvelle maj de visita impossible de le réinstaller si tu a des conseille fait moi signe ;)
0
jumpforce > marokoo
8 oct. 2008 à 07:08
dalut
j'ai eu aussi ce probleme, c'etait mon antivurus qui bloquer donc tu doit desactivé ton antivirus et le retelecharger.

Voili voilou ^^
0
j'ai le meme problème que vous j'ai beau attendre pendant 10 min, rien ne se passe. j'ai mis en mode administrateur, en compatibilité xp service pack 2...rien du tout ca bloque quelque part mais je ne trouve pas où...le par feu est désactivé aussi. si quelqu'un à réussi je veux bien de ses conseils :-)
merci d'avance
4
J'ai le même problème. L'application téléchargée, j'ai beau cliquer et recliquer dessus et attendre, rien ne se passe, si quelqu'un pouvais nous répondre par e-mail ou sur se site, il serait le bienvenu...
0
ouais moi aussi j'ai exactement le même problème que dpatrique...

Aidez nous question de vie ou de mort !!
4
moi je l ai installer attente de 3h puis il se mais dans 1 fichier zip j'ouvre je clic sur le jeu rien ne se passe =/ aider moi !
4
ouais , moi aussi j'ai le meme probleme , donc si on te repond dit le moi stp sa me fait chier de pas pouvoir i jouer =( merci d'avance ^^ .
0
ouais , moi aussi j'ai le meme probleme , donc si on te repond dit le moi stp sa me fait chier de pas pouvoir i jouer =( merci d'avance ^^ .
0
au secours je regarde mon chum jouer et je ne suis meme pas capable d'executer le setup il me fait toujours le meme code d'erreur , ou bien il gel apres 5 minutes et tout reste comme ca , Je l'ai telecharger 2 fois et toujours la meme chose !!:(


Aidez-moi s.v.p.
4
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
28 juil. 2008 à 14:41
tu a attendu comb de temps ? car avec vista etc , faut attendre a peu pres 30 min (le tps que sa a mit chez moi ^^) , sinon , regarde en fesant alt+tab si ya pas de truc rappelz "on sais jms ^^)
4
Rebonjour, j'ai reessayé en attendant mais a bout de patience g essayé le alt + tab et la coincidence ou pas dans la minute qui a suivi l'instalation s'est lancé!! Merci vinock
4
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
28 juil. 2008 à 17:38
Att tu croi quoi ? c est moi le plus fort ! :p mp moi pour me dire sur quel serveut tu joue ^^
4
slt vinock , j'ai un bleme j'ai reusi a telecharger rappelz et ken je le lance sa mais 10 min a apparaitre et ken les mise a jour se font a , a peut prés 9% sa lague alr que le telechargemen et 100% stp aide moi je voudrai jouer et dit moi dan ke serveur tu ai merci ^^
0
slt vinock , j'ai un bleme j'ai reusi a telecharger rappelz et ken je le lance sa mais 10 min a apparaitre et ken les mise a jour se font a , a peut prés 9% sa lague alr que le telechargemen et 100% stp aide moi je voudrai jouer et dit moi dan ke serveur tu ai merci ^^
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
29 juil. 2008 à 13:02
esque tu peu me dire si c est lors de la maj ,au lancement du launcher ou juste quand tu clique sur "jouer" ?
4
il me mais le message d' erreur quand je clik sur jouer, les MAJ se sont derouler normalement
0
Vynock Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
29 juil. 2008 à 14:47
essaye de faire la methode que jai donné pour les maj , car sinnon je ne voie pas comment faire (tu peu enlevé le 1er stade "sup et reinstallé rappelz ^^" , mais essaye quand meme , car je voie pas comment faire sinnon , dsl


- Clic droit sur l'icône Rappelz sur le bureau : "Propriétés", onglet "Compatibilité", cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Ok".
- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant.
4
Slt J'ai fait comme tu a dit vynock "Propirétés ... mais quand jfait propriété , ya pas marquer onglet ... Moi ya marqué commentaire ... démarer dans .... et je c'est pas comment faire.
Quand j'ai télécharger le jeu tous c'est bien passer , jl'est télécharger sur jeuxvidéo.com , et tous c'est bien passer quand le téléchargement c'est finit , sa ma mit :"Raccourci vers rappelz_client_beta_fr_francais_2104" et quand j'essaye d'extraire le fichier ... sa me met : l'archive et d'un format inconue ou endommager.
J'ai essayer de télécharger les pacths j'en et télécharger deux , et on ma dit de les extraire dans programme file et Conet truc comme sa et j'ai pas sa dans prografile . Je c'est pas comment faire pour jouet a se jeux aider moi SVP!
0
Léo18 > titi
31 juil. 2008 à 12:56
g pe etre un truc pour taider tu fai klik dorit ver ton fichier et apre tu extraire ver le nom du fichier ke tu a telecharger et sa devrait etre bon
0
Salut, jai eu le meme probleme que Satan, jai suivi tes conseils Vinock mais le fait de faire Alt+tab met juste une petite fenetre avec quelques applications ouvertes, je ne vois pas trop ce que sa change, je suis toujours en train d'attendre que sa bouge apres avoir cliker sur éxécuter, pourrais tu méclairer sur ce fameux Alt+tab? merci de ta réponse
4
bonjour tout le monde!
moi aussi j'ai un probleme qui me suis sur tout mais jeux (wow, rappelz etc...) il me mette un message d 'erreur "render device create error" pour l' installation nikel tous ce passe super bien et ensuite quand il s' agit de cliker sur jouer il me mette ce message d' erreur aidez-moi s' il vous plait je ne peut rien faire depuis un petit boud de temps
voila merci d' avance
3
ok je vais essayer merci
a plus
3
mylor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 18:20
Salut, jai eu le meme probleme que Satan, jai suivi tes conseils Vinock mais le fait de faire Alt+tab met juste une petite fenetre avec quelques applications ouvertes, je ne vois pas trop ce que sa change, je suis toujours en train d'attendre que sa bouge apres avoir cliker sur éxécuter, pourrais tu méclairer sur ce fameux Alt+tab? merci de ta réponse
3