Sélection jeux XBOX 360

Résolu/Fermé
commentcamarche_user Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 11:52
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 28 sept. 2009 à 14:37
Bonjour,

J'ai à choisir 3 jeux pour XBOX 360 (question de budget :) )

1 parmi chacun de ces 3 lots :

Lot 1 : Gears of Wars 2 - Bioschok - Lef for dead - Dead space

Lot 2 : Resident evil 5 - Prince of persia 4 - Fable II

Lot 3 : Fifa 2009 - PSE 2009

que me conseillez vous ?

s'il y'a des propositions pour d'autres jeux n'hesitez pas :) (désolé pour les fautes dans les titres s'il yen a)

12 réponses

dent de sabre
25 sept. 2009 à 12:23
bonjour

t aime quoi comme style de jeux ???

le dernié pack me parait moins interressant (ya que deux jeux ) et deux jeu de foot sa sert pas a grand chose a moin vraiment que l on soi fan ...
0
commentcamarche_user Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
25 sept. 2009 à 12:28
j'aime tous les styles de jeux

et je précise que je vais choisir 1 seul jeux de chaque lot (pack), donc j'aurais au final, un FPS + un 1 Action/Aventure + 1 sport/foot

je ne vais surtout pas choisir tout un pack en entier (un lot), ca fera debile d'avoir PES 09 et FIFA 09 à la fois
0
déjà si tu as un petit budget, tu devrais voir sur jeux xbox360 a prix discount avant d'acheter en magasin.
sinon resident evil est un must haver.
0
dent de sabre
25 sept. 2009 à 12:36
a oui c est un pour chaque pack enfaite

bon resident evil c est de la balle ,trop bien ,un vrai jeu de gamer a refaire plein de fois pour tous debloqué.

dead space c est de la balle ,tu te le fait la nuit casque sur les oreille ,t aura le coeur qui batra a 160 bpm

pour finir PES c est je pense que c est toujours mieux que fifa .plus elitiste PES .



LEFT FOR DEAD c est bien mais il me semble que ya un 2 qui est sortie ,pareille pour bioshock

prince of persia ,franchement c est pas du pur jeu de gamer ,enfin je pense pas ,doit etre vite lassant a mon avis.
bof le style en tous cas (sa reste que mon avis)

gear of war 2 ,tous le monde en dit du bien mais j ai pas essayé .
ET fable 2 c est un jeu d aventure ,parait qu il est bien.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
25 sept. 2009 à 14:56
il me semble que ya un 2 qui est sortie ,pareille pour bioshock

Nan pas encore ;)
0
dent de sabre
25 sept. 2009 à 12:48
dead space et resident c est un peu le meme principe ,bien stressant , angoisse (surtout dead space , a faire dressé les cheveux ce jeu ,un pur bohneurs,melange d alien ,et de the thing )

mais bon se sont des jeux qui se finissent plus vite que fable II . mais ta pas le temps de t enuiyé .

left for dead , ca c est 100 % boucherie . tres tres action mais le coté angoisse en moins.
0
dent de sabre
25 sept. 2009 à 12:50
voila ta mon avis.

salut
0
commentcamarche_user Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
25 sept. 2009 à 12:55
merci

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
25 sept. 2009 à 14:54
Salut,

Ayant tout ces jeux je peux te conseiller.

Lot 1: Bioshock, Tout simplement énorme ce jeu.

Lot 2: Fable 2 sans hésité.

Lot 3: si tu aimes les vrai jeu de foot prend fifa si t'aimes les jeux de guignol prend pes ;)
0
dent de sabre
26 sept. 2009 à 08:31
et SHADY90


si tu t expliqué un peu mieux

pour affirmé tes choix de jeu .

c est pas tres explicite de dire "énorme" OU "jeu de guignole" tu devrais fournir un peu plus d explication.

je crois pas que PES soit un jeu de guignole ,niveau simulation il a toujours été au dessus de fifa .
APRES peut etre que les dernié fifa on changé .

sache qu un jeu comme PES tu t en lassera jamais pour peu que tu ti investisse vraiment.
c est absolument pas un jeu de guignol , c est un jeu tres technique . et c est justement cette tecknicité qui fait que l on prend plaisir a joué a ce jeu et a s amélioré.( UN PEU COMME UN JEU DE BASTON )

de plus ya énormément de tournois qui sont organisé sur PES ,cela montre bien la valeurs de ce jeu.

pour ce qui est de bioshock il me semble que c est un FPS , donc faut aimé . perso je prefaire deadspace ou resident evil .(on voit le perso ) et puis dead space ,quel ambiance .

pour ce qui est de fable , c est certainement un bon jeu ,mais je le repete c est un jeu d aventure (vraiment aventure ) donc si tu aimes les jeux pur aventure et bien prend le ,je pense que tu sera pas decu.

merci pour la precision sinon SHAGY90 ,pour bioshock et left for dead .il me semblait bien que y allais avoir des seguonds episodes. mais je savais pas si c etait deja sorti.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
26 sept. 2009 à 10:54
niveau simulation il a toujours été au dessus de fifa
Nan mais tu n'as pas le droit de dire ça lol Pes est fini maintenant c'est un jeu 100% arcade.

pour ce qui est de Bioshock il me semble que c est un FPS , donc faut aimé
C'est sur, mais ce n'ai que mon avis, Résident Evil m'a déçus et je n'ai pas aimé Dead Space. Et franchement Bioshok est un jeu à avoir.

pour ce qui est de fable , c est certainement un bon jeu ,mais je le repete c est un jeu d aventure (vraiment aventure ) donc si tu aimes les jeux pur aventure et bien prend le ,je pense que tu sera pas decu.
Il a demandé de choisir un jeu parmi une liste de 3 et pour moi celui qu'il faut absolument faire est fable 2, Prince of Persia est vraiment mauvais et comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas aimé Resident Evil 5.


Ce n'ai que mon avis perso ;)
0
dent de sabre
26 sept. 2009 à 11:34
ta pas aimé dead space NI resident evil ??? étonant ... et pourquoi ??? t aime pas etre stressé ?? sentir que tu peut te prendre un gameover a chaque seconde ??? lol
pourtant c est deux jeu avec une ambiance du tonnere (dead space dans le noir , trop bon)


si j ai le droit de dire que PES a toujours été supérieurs niveau simulation a fifa . avis reconnue par enormément de joueur depuis des années , ya PES et puis ya les autres...maintenant les fifas se sont peut etre amelioré...

mais jusque la PES a toujours été le roi de la simulation et c est plutot fifa qui passait pour un jeu d arcade (soi dit en passant ,ce n est pas un defaut ,mais une approche différente , une accessibilité plus direct et un plaisir de jeu immédiat , alors qu avec PES avant de prendre son pied ,il faut vraiment s investire dessus )

donc bref il en faut pour tous les gouts.

et si il veut se taper des frayeurs deadspace est un tres bon choix .
quant a resident ,c est plus pour le grand spectacle ,avec sa dose de stress aussi ...et un replay value du tonnere
(comme toujours chez capcom) et c est tres important ca aussi ,le relay value.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
26 sept. 2009 à 11:44
si j ai le droit de dire que PES a toujours été supérieurs niveau simulation a fifa . avis reconnue par enormément de joueur depuis des années
Depuis 2 ans ce n'est plus du tout le cas, j'ai été pro Pes jusqu'au 2006, quand fifa 08 est sortit un pote me la fais essayer et j'ai vu que Fifa commencer à être meilleur que Pes est sa c'est confirmer l'année derniere et cette année encore Pes à pris du retard.

Ta pas aimé dead space NI resident evil ??? étonant ... et pourquoi ???
Bein Dead space je n'ai pas accrocher, et resident evil le gameplay et vraiment nul quoi.
0
dent de sabre
26 sept. 2009 à 21:23
a ba le gameplay de resident est a l ancienne ,il est loin d etre nul ,il est juste comme resident evil 4 .

et franchement je suis bien content qu il l est pas changé . :) il est meme tres realiste le game play de resident ,tu te pose tu tire . c est pas genre c est la fete ,tu cours avec de mitraillete dans la main tous en arrosant partout . bref faut aimé le coté realiste .

ba dead space faut aimé l ambiance type alien ,c est sur. et savoir qu on peut crevé a chaque instant...

a ba comme je dit peut etre que fifa est mieux maintenant ... mais bon ... comme j ai pas essayé ,je pas dire...
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
28 sept. 2009 à 14:31
a ba comme je dit peut etre que fifa est mieux maintenant ... mais bon ... comme j ai pas essayé ,je pas dire...
Essaye le, tu ne sera pas déçus ;)

Moi ce qui me gene dans resident evil c'est le fait qu'on ne puisse pas tirer tout en marchant c'est vraiment chiant dans certaines fase de jeu.
0
commentcamarche_user Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
28 sept. 2009 à 10:18
Bonjour,

finalement j'ai opté pour la fifa coté foot/sport,

dead space et Bioshock en FPS/Action

RE 5 et POP 4 coté Aventure

oui, oui j'ai fini par céder et acheter 5 au lieu de trois jeux




merci pour vos avis et votre aide

(c beau de suivre vos discussions, y'a de la tension c vrai, mais c finalement par amour du jeu :) )
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
28 sept. 2009 à 14:37
POP 4 coté Aventure
Aie, la t'as déconné lol. Si tu as aimer les anciens prince of persia la tu vas être dégouter, y'a vraiment plus rien à voir. Mais bon c'est ton choix :)

fifa coté foot/sport
Bien joué ;) tu as le live ?

dead space et Bioshock en FPS/Action
Très bon choix, tu as de quoi t'éclater la.

0
dent de sabre
28 sept. 2009 à 13:23
salut

ba ta bien fait

effectivement nos avis sont quelque peut mouvementé ,mais il vrai que c est par amour du jeu .

dans tous les cas sache que dans ton choix ,tu a d exellent jeu .

dead space est le roi de la trouille ,resident evil 5 celui du grand spctacle ,bioshock est un tres bon FPS

pour ce qui est de prince of persia ba c est pas un mauvais jeu . mais c est pas un jeu d acharné comme resident evil ou dead space ( ce que je veux dire c et que c est pas vraiment hardcore gamer )

FIFA ba je pense que l on sais assez explissez la dessus . plaisir de jeu imediat.


en tous cas la ta vraiment de quoi t amusé .
un conseille ,fait chaque jeu bien un par un . t en fini un ,avant d ataqué le suivant.

et dernié conseille , joue a deadspace exclusivement dans le noir (la nuit c est encore mieux !!) pour l apprécier au mieux .

BON JEU :)
0