GTA Vice City

Résolu
Papy Pom' -  
Papy Pom' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant. Suite à un bug dans gta (le jeux démarre, la souris bouge bien mais on ne peut pas cliquer, j'ai essayé pleins de trucs, sans succès) j'ai désinstallé le jeu, en essayant de le réinstaller, il démarre mais le fichier d'instaltion n'est pas sur le cd, voilà. Si vous avez pas compris dites le, c'est mal formulé, je sais ^^

++

4 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM
0
Papy Pom' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça m'avance pas, en fait, j'étais pressé.
0
Papy Pom' Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme résolu! vous allez me prendre pour un gros débile (réfléchir avant d'agir...) j'avais oublié qu'y avais un cd d'instalation, qu'on me linche U_U
0

Re bonjour et Re probleme,
LLe jeu est réinsatalé mais la souris fait comme avant.... Elle bouge bien mais quand on clique, rien ne se passe, comment faire pour résoudre ce probleme facheux?

Merci d'avance ++
0