Jouer a metin 2

Résolu/Fermé
geoffrey - 22 juil. 2008 à 13:46
 moi aussi mais il me dit que sa existe plus - 27 sept. 2009 à 11:07
Bonjour, j'ai télécharger intaller et creer un compte metin 2 , mais je ne s'ai pas comment faire pour entrer dans le jeu . Pourtant j' ai suivi les instructions que m' donnné metin2 pour entrer dans le jeu . pouvais vous m'aider s'il vous plait


merci d'avance
A voir également:

17 réponses

salut
tu rentre dans le jeu puis tu choisie le sainching
tu pend le 2 dans la case 1 et tu choisi ton personnage
après tu choisi un nom et tu va pouvoir y jouer ta ton épée
ou autre dans une case en bat a droite puis a toi l'aventure.
par contre tout au début faut que tu regarde dans outlook
express.
salut ++
mahir44
19
jé du mal pour le mo de passe
0
yaya > geoffrey
6 mars 2009 à 13:40
tu va sur hanabie chaine 2 et tu rentre ton comtpe tu choisi ton perso ou t'en créé un et tu clique dessu et a toi l aventure au level 25 tu peux monter unn chevale et une astuce commence par tuer des chien errant affamer.
0
je ss lv 29 mes ma daronne ma punni de métin et je i arrive pa a l installer
0
moi aussi mais il me dit que sa existe plus > babasdu27
27 sept. 2009 à 11:07
moi j"arrive pas a l"installer alor si tu sait quelque chose repond moi sltp a+
0
Bonjour, moi quand je clic sur l' icone de metin 2 cela me met :

Cette application n'a pas pu démarrer car DSETUP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Merci d' avance.
11
moi j'arrive pas a faire un perso qui peut m'aider svp
9
c'est simple tu va sur l'icone metin 2 demarer jeux et ses bon tu choisi ton serveur u tape ton mot de passe et ton compte et ses bon tu cree ton perso
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharge metin2 des que le telecharjemen et fini instale le fiichier metin2 apres des que le fichier metin2 et instaler clic dessus clic sur demarrer le jeu apre fai ton pseudo clic sur entre et fai ton code seucrer et clic sur entrer et maintenant il te reste plus qua te creee 1 personnage jespere que c est renseignemen ton sufie je ve juste te dir que si les gen de metin2 te demande ton lvl sa ve dire ton nivo
8
pour jouer a metin2 il télécharger le jeu puis l'installer apré il cliquer deux fois dessu et tu met ton mot de passe aprés tu créer ton perso et si on te demande ton lvl sa ve dire ton niveau
0
thailande bangkok
24 déc. 2008 à 13:48
salut qui peut maider moi jai cree un conte de metin2 mai chai pas comment faire pour jouer sur metin2 svp sa fait 2 semaine que jaissai mai sa ne marche pas aider moi pitier
7
Bonjour j'ai telechager metin2 j'ai crée un compte et quand je rentre mon pseudo et mon code il
me dise que mon compte et bani
svp le plu vite possible serra le mieu mercii
7
mois aussi je la meme chose sa montre pas aussi ta compreis commment joouer a metin et le allumee
6
est que ton compte é banni dé que tu entre?
5
Salut,

si tu ne trouve pas le logo metin, tu doit allé dans recherche tapé "metin" puis il trouve le dossier metin france,metin2 etc.
4
moi je met mon pseudo et mot de passe et sa me fait BLOCK_LOGIN
HELP ME please
merci
4
je suis lvl 30 et je c pas comment aler o dragon ki pe m'aider svp je doit passer lvl 45 le plus vite posible
4
....................
13 mars 2009 à 17:59
bonjour .j'ai telechager metin 2 je me suis inscris . et apres il dise c'est marquer en anglais je vais vous le traduir :désolé, votre système ne soutient pas 3ème graphique, vérifiez s'il vous plaît votre hadward et le système configeration essaient alors de nouveau.sil vous plait aider moi.
4
bonsoir, enfaite mon problaime c' est que je ne sais pas comment trouver le lien pourtant j' ai instaler et inscrit mais je ne trouve pas le lin et je voudrais bien que vous m' aider pour ce lien svp. merçi et bonne soiréé
0
julesruru > koulto
20 mars 2009 à 10:03
il fo comfirmer un email sur ta boite mail ossi
0
wusang94959697 > julesruru
22 mars 2009 à 13:08
bonjour je voudrais savoir comment jouer a metin2 sans le télécharger répondez parce que jai envie de jouer mais je suis pas chez moi et c'est pas poli dinstaller des jeux chez les autres sans demander merci de me répondre vite svp c'est vraiment urgent je reste pas longtemps chez la personne aidez moi svp c'est urgent!!!!!!!!!
0
julesruru > wusang94959697
23 mars 2009 à 15:55
tkt c impossible t obliger de le télécharger mais les gens qhez qui tu es ne sont pas obligé de le savoir s'il ny connaise rien ta ka le maitre en fichier caché en plus si ta un bon ordi il pren 10 min pr le télécharger sof si ta xp moi g mis 1h mais ac mon portabl vista g mis 13 min voila pr le metre en fichier caché tu clic droit dessus et tu va dans option un truc com sa
0
j944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 3 > julesruru
23 mars 2009 à 16:53
merci beaucoup pour ton aide
0
j944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 3
22 mars 2009 à 13:23
bonjour,
pour jouer metin2,il faut:
aller sur metin.fr
créer un compte metin2
télécharger metin2
entre dans le jeu(une fois le jeu télécharger)
chosir un serveur
choisir également un channel
se connecté à son compte
créer un persso ou si vous jouer déja continuer avec votre persso
et jouer!
jéspère vosu avoir bien répondu en envoyant ce message!
bon jeusur metin2!
cordialement
4
moi jsui lvl 70 est il faut que vous cliquer sur l icone metin2.fr et apres vouchoisissr
vos
tru
4
Bonjour, j'ai télécharger intaller et creer un compte metin 2 , mais aprés comen faire pour rentrer dans le jeu . Pourtan j' ai suivi les instructions que m' donnné metin2 pour entrer dans le jeu . pouvais vs m aider
3
si tu a telecharger et instale metin 2 tu cliq sur le jeu et tu tape ton ID et mot de passe voila c simple a+
3
qui veut me defier svp je suis au niveux 78
0