Serveur pour counter strike source

Résolu/Fermé
mathieu72300 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 13:36
 banderas - 27 sept. 2009 à 13:36
Bonjour,

Je savais pas trop ou mettre ce message donc je lai mis dans jeux vidéo. Bon avec trois copains on a décider de crée une team, on a le site mais c'est pour le serveur on veut en louer un mais on c'est pas trop chez quel hébergeur (il ne faut pas de lag) on a pensé a verygames.net mais c'est quand même un peux cher et on arrive pas à en trouver d'autres.
C'est pour un serveur 12 slots largement asser, à quel prix cela peut-il montée pour 12 slots ?
Pouvez-vous nous donné des sites car j'ai beaux cherché sa met met des explications ?

Merci d'avance.

45 réponses

Matlebouchon Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 3
7 janv. 2009 à 12:09
Slt, le "slots" est le nombre de place que tu peux avoir, 8 slots = 8 places
2
Salut A,

Pour information quand penseré vous enfain ... ! proposez un système de commande directement sur le site
car ce n est pas proffessionnel du tout !!
Je ne vois pas non plus le ciret de votre soidisante societe mais bon après peut etre que des idiots vous feron confiance.
Jai remarqué ossi que vous ne vous ete pas trop casser la tete pour vous présenter ,
un petit copier coller chez verygames et op le tour est joué ( quel proffesionalilme) enfain bon!.

Rivench.com C'est vraiment du nimporte koi dsl mais cest ainsi.
2
Non,non pas du tout en fete un server privée tout le monde peut allez dessus c'est juste qu'il y a un mot de passe, mais ce mot de passe tu l'écrit dans le nom de ton server comme sa il y aura des gens dessus.
Puis si tu en achete un fait moi signe et donne moi l'ip pour des petites parties. ^^
1
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 11
28 juil. 2009 à 09:24
Merçi pour l'info j'irai faire un p'tit tour ciao
1
jilimosarin49
19 août 2009 à 22:50
j'ai créé mons erveur et tous mes comments le laisser ouvert 24HEURE SUR 24?PS j'ai utilisé decitated server.
0
jilimosarin49 > jilimosarin49
19 août 2009 à 22:52
et aussi comment avoir de nouvelle map
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy_rockeur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
21 févr. 2008 à 15:42
Slt
Moi aussi j'ai une team sur css et on paye un server 12 slots chez verygames a 15 euros par mois mais c'est un server privé (moins cher qu'un server public). Sinon va sur le site de verygames il doit y avoir les différents prix et servers.
a+
0
toi je te connais :D
0
mathieu72300 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
21 févr. 2008 à 15:57
un server privé est donc moins cher cher. Mais quand vous parlé d'un server privé c'est quoi un server ou il y as que notre team dessus et les autre ne peuvent pas venir ?
Désolé je suis pas un expert
0
mathieu72300 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
21 févr. 2008 à 23:17
ok , dacor j'y penserait mais on attend d'être au moins 10 pour en achetée, sinon pour l'instant on a delicated server et on peut aller jusque a 6 dessus sinon sa lag c'est normal ? Sinon je voulait savoir comment on paye l'hébergeur du serveur j'ai entendus dire que l'on pouvait payer a plusieurs et sa revient moins cher de le louer a l'année que au mois ?
0
michka 57100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
15 juin 2008 à 16:42
salu mat,
je voulai te demander komment tu fai pour jouer avec tes potes sur 1 serv de dedicated server moi jepu pa mes pote ne peuvent pa vnir sur mon serv merci de me repondre
0
Pour faire un server dedicated c'est bien pour les lans mais si tu le met en ligne sans hébergeur (l'hébergeur est payant) sa lagera forcément donc c'est normal que ton server lag de plus pour qu'il ne lagge ps il faut un bon pc, le meiu c'est deux pc ca sur un tu met ton server en route et sur l'autre tu met le server (ce qui te fera moins lagger). Puis un petit conseil laisse tomber source dedicated server achete un server verygames, nitrox ou autre. Et pour payer ces server tu vas sur leur site officiel puis tu fait chauffer ta carte bleu ^^
@+
0
Ouais banzaï !!!!
Je suis pas espion, j en ai juste marre que l on prenne pour des pigeaons
0
slt

moi je dit OVH

maintenat ses vrai quil faux tout faire mes bon une fois fait tu fait des ecolomie grave

texte et regarde par toi meme

voila mes serveurs a ovh

91.121.143.102:27015 FR* F U N O R A N G E 24/24 dod source
91.121.143.102:27016 FR* zombie mixe css source
91.121.143.102:27017 FR* F U N O R A N G E 24/24 tf2

voila apres on en a un aussi a apiserv

195.200.118.206:27015 tf2

celui la on la garder car il a longtemps il existe et on la pas arreter pour eviter perdre tout monde

mes bon tu peux aussi regarder apiserv

fournisseur gg aussi

cordialement
0
Bonjours, avec nos potes ns voulons louer un server mais nous ne savons pas lequel prendre. Le server des verygames.net coute combien par ans pour par exemple 12 slot? Pouvez vs me dire a quoi correspond un slot sur ccs. Merci ..
0
un slot c est une place pour un joueur donc en gros un serveur 12 slot pourra acceullir 12 joueurs

Pour les hébergeurs comme tu l as vu au dessus tu as ce qu il faut comme choix
verygames.net
serveur-counter.com
mondialservers.com

Maintenant y a plus ou moins dans l esprit du jeux a toi de voir
0
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
14 août 2008 à 19:47
slt je recrute si vou voulé mon steam: rif39
0
Salut Franck,

Après un bon bout de temps passé à frauder sans statut associatif ou société je pense que vous pouvez parler de notre association en mal.
Contrairement à vous, les membres de l'association Mondialservers sont bénévole et ne sont pas rémunérés.
Si vos administrateurs ne sont pas rémunérés, il sagit là de travail dissimulé.
Les bénéfices de l'association sont réinvesti dans l'association ou servent de dons pour différentes associations caritative.
0
lut moi je pourais de te loue un serveur 10 slots pas trop cher il et un tick33 mais il ymonte a 100 psk on la cfg avec des pote il est bien si sa te interesse donne moi ton steam ami .
0
Bonjour tout le monde
Il y a trois semaines j'ai crée ma team après j'ai créer un site . mais voilà je cherche pour créer mon serveur j'ai trouver l'hebergeur mais je cherche se que veut dire "slots" car sa me mes 8 slots 12 slots.
Merci d'avance
0
les gars aller sur serveurgamers.com ou encore mondialeserveur.com c' le must po de lag du moin tres tres rarement ^^ bonne continuation les gars
0
slt tous le monde si vous vouler je configure des serveur:

-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!

que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!

voila pour toutes personne interesser contacter moi: anto1493àhotmail.fr

1 tokens = 1allopass

moi je vous conseille nitroserv c la ou je les achetes!

aller les mecs a+ et bon jeux!
0
mathieu72300 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
22 févr. 2008 à 14:57
lol ok, sauf que nous on payera surement en sms pour que tout le monde cotise le payement du serveur mais j'ai pas trop compris comment cela marche avec les token.
1 appel = 1.2 token et le server est de 15 euro il faut que j'ai 15 token en tout ?
sinon le prix du sms est de 1.50 ?
-1
Papy_rockeur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:47
Houpla alors la je ne sais pas du tout de + je n'ai jms entendu parler des token tu confond pas avec allopasss?????
-1
salut depuis peu g decouvert un hebergeur vraiment pas cher

avant j'etais chez verygames mais ça me coutais trop cher d'autant que les memebres de la team sont pas toujours chaud pour debourser leur participation a la location des serveurs

alors un hebergeur qui me fais un 20 slot public + un serv war + le ts + l'hebergement preinstallé pour moins cher que mon serv public j'ai sauté sur l'occase

va jeter un oeuil c'est sur http://www.serveur-counter.com

@plus
0
alex > passiflore
4 oct. 2008 à 12:02
slt quelqun conaitrai un serveur css a moin de8€
0
mathieu72300 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 2
27 févr. 2008 à 15:47
heu enfète j'ai vue sa sur verygames.net mes ou je sais pu mes j'ai cliquer sur alopass et sa m'avait mis différent moyen de payer et j'ai éter dans sms et j'ai regarder en franc sa mettait 1.2 token et g pas trop compris

Merci de l'info passiflore j'ai jeter un coup d'œil et j'ai pas vue en dessous de 30.00 euro c'est vraie qu'il propose beaucoup de chose en même tant ce n'est que des pack nous ce que l'on veut c'est juste un serveur 12 slots ou l'on peut faire des wars et jouer normalement aussi en mettant le pass dans le nom du serveur et si on peut trouvé un pet moin cher que verygame.net et qu'il y a pas de bug on ai tout de suite ok
-1