L'installation du jeux vidéo ne se lance pas
Résolu
Drissou13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je met mon jeux, MEDIEVAL 2 TOTAL WAR, que je viens de m'acheter, dans le lecteur, j'entends le CD qui tourne mais à l'écran il n'apparait qu'une fenêtre appelée E/ et qui est vide. Ca fait pareil avec LE SEIGNEUR DES ANNEAUX mais pas avec EMPIRE EARTH 2 (je sais c'est très bizarre).
Je pense que ce n'est pas un problème de configuration de l'ordinateur car j'ai téléchargé la démo et elle marche très bien. Je peux regarder des DVD et écouter de la musique normalement.
J'ai déjà demander des conseils à un ami qui ma dit que c'était peu-être l'anti-virus...
Aidez moi s'il vous plaît, je suis nul en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quand je met mon jeux, MEDIEVAL 2 TOTAL WAR, que je viens de m'acheter, dans le lecteur, j'entends le CD qui tourne mais à l'écran il n'apparait qu'une fenêtre appelée E/ et qui est vide. Ca fait pareil avec LE SEIGNEUR DES ANNEAUX mais pas avec EMPIRE EARTH 2 (je sais c'est très bizarre).
Je pense que ce n'est pas un problème de configuration de l'ordinateur car j'ai téléchargé la démo et elle marche très bien. Je peux regarder des DVD et écouter de la musique normalement.
J'ai déjà demander des conseils à un ami qui ma dit que c'était peu-être l'anti-virus...
Aidez moi s'il vous plaît, je suis nul en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- L'installation du jeux vidéo ne se lance pas
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Bonjour.
Essaie de faire un clique droit sur l'icône du lecteur ou se trouve le CD et de choisir l'option "Exécution Automatique". Normalement, tu devrais faire face à un menu d'acceuil d'où tu pourra installer, jouer , désinstaller et lire le ReadMe du jeu.
Essaie de faire un clique droit sur l'icône du lecteur ou se trouve le CD et de choisir l'option "Exécution Automatique". Normalement, tu devrais faire face à un menu d'acceuil d'où tu pourra installer, jouer , désinstaller et lire le ReadMe du jeu.
je pense que c ton lecteur qui ne tourne pas assez vite ca mes deja arriver avc fifa 09 j'et du acheter un nouveau lecteur sa ne coute pas tré cher entre 20 et 30 euro pour de la bonne calité
Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu si vite,
1 : mes jeux sont compatibles xp, cest sur ;
2 : quand je fai clique droit sur licone du lecteur, je ne trouve pas "Execution automatique" ;
3 : tu a peu-être raison mais comment en être sur? (je voudrai pas acheter pour rien, le prix n'étant pas un problème) .
Merci encore
1 : mes jeux sont compatibles xp, cest sur ;
2 : quand je fai clique droit sur licone du lecteur, je ne trouve pas "Execution automatique" ;
3 : tu a peu-être raison mais comment en être sur? (je voudrai pas acheter pour rien, le prix n'étant pas un problème) .
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon autre PC portable l'installation se lance.
Jai remarqué une chose si ca peux vous aider : jai de mal à ejecter le CD, l'ordi met du temps et parfois je dois le redémarrer...
Vous pensez que c est une panne de mon lecteur?
Jai remarqué une chose si ca peux vous aider : jai de mal à ejecter le CD, l'ordi met du temps et parfois je dois le redémarrer...
Vous pensez que c est une panne de mon lecteur?
alors la oui redémarrer un ordi pour avoir un cd j'ai jamais eu sa oui c'est une panne de ton lecteur si tu l'utilise souvent il et usée normalement ça se change tous les 9 mois pour les utilisation fréquente