Projet de création d'un jeu vidéo!

Résolu/Fermé
aideseduction Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 22:41
seductionboy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,


je suis actuellement le directeur d'un site de séduction. je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom... alors je m'abstiendrais de le faire.
Voulant donner un coup de souffle à mon site, j'aimerais créer un jeu vidéo.

Alors je suis ici tout d'abord pour m'informer car je n'y connais pas grand chose en informatique. Mais également, pour soumettre une présentation de mon projet et ainsi proposer de rejoindre notre équipe composé de 2 scénariste et un graphiste, tous trés motivé.

Le but étant de créer un jeu vidéo autour de la séduction. Notre site apporte des conseils gratuits sur la manière d'aborder une femme, de la comprendre, de répondre à des imprévus. Mais également de se mettre en valeur par son look, son charisme etc... Le jeu devra donc prendre en compte ces critères.

Le jeu vidéo s'intitulerait : Seras tu à la hauteur?

Alors tout est définit mais je ne peux vous le mettre sur le post, uniquement par mail.

destiné aux hommes uniquement pour le moment.

la première page: un menu simple avec "accéder au jeu et relever le défis"
première étape: créer un perso parmis plusieurs taille, poids, coupes de cheveux, vêtements...

Deuxième étape: scène d'action. Dans un bar, se diriger vers une des femmes présentent et tenter de la séduire à travers des dialogues. (Ils peuvent être préenregistrés).

Troisème étape: game over: un écran lui indique ce qu'il a fait de bien, et de mal.

Le prix est pour l'instant indéterminé et la rémunération de l'équipe se fera en fonction de son succès.

Alors mes questions sont les suivantes.
Comment créer un tel jeu?
Seriez vous intéressé pour discuter du projet?