"Image qui ondule sur moniteur LCD"
Résolu
jaccamor
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à régler mon moniteur LCD, car l'image ondule du haut vers le bas quand je joue à un jeux, tous particulièrement à pes8, ceux qui est très gênant, merci de votre aide.
A voir également:
- "Image qui ondule sur moniteur LCD"
- Image iso - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
7 réponses
Lu
Il faut activer dans le jeux la synchronisation verticale (Vsync)
Si le jeu ne le propose pas, il faut l'activer dans les parametres de ta carte graphique sous vista
++
Si le jeu ne le propose pas, il faut l'activer dans les parametres de ta carte graphique sous vista
++
Bien joué, tu as mis dans le mille, en même temps j'ai fais quelques réglages sur la carte graphique, et maintenant ça marche nickel, l'image est fluide et sans défauts, merci à toi et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le jeu ne le propose pas, il faut de désactiver dans dans les options du driver Nvidia/ati
+
Si le jeu ne le propose pas, il faut de désactiver dans dans les options du driver Nvidia/ati
+
nvidia : bouton droite souris sur le fond décran, NVIDIA (ou propriété, parametre, avancé,nvidia)
pour ati, cest en gros pareil
tu a aussi peut etre le raccourci a coté de l'horloge.
ensuite pour Nvidia : parametre 3D -> gérer parametre 3D -> synchronisation verticale -> forcé désactivé
pour ati, cest en gros pareil
tu a aussi peut etre le raccourci a coté de l'horloge.
ensuite pour Nvidia : parametre 3D -> gérer parametre 3D -> synchronisation verticale -> forcé désactivé
j'ai bien une nvidia ge force 9500 sous vista sa na pas marcher je ne suis peut etre pas assez claire sur mon probleme quand l'image et statique niquel mais quand il y a un changement d'ombre ou une image rapide il y a plein de petit trait qui aparaise une petite seconde (changement d'ombre) et c'est chien ! j'acept l'aide sur team viewer 4 =)
c'est pas que tu n'es pas claire, c'est simplement que tu n'a tout simplement pas expliquer ton problème. tu poste sur le message d'une personne voulant désactiver le Vsync. apparement ca n'a aucun rapport avec ton problème.
Tu met a jour ton driver de la carte graphique, si le bug se fait sur 1 seul jeu le problème vient du jeu. Sinon ta carte graphique est défaillante ou chauffe trop
+
Tu met a jour ton driver de la carte graphique, si le bug se fait sur 1 seul jeu le problème vient du jeu. Sinon ta carte graphique est défaillante ou chauffe trop
+