Information trophé mercenaries 2
Résolu
elbartokiler
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alad -
alad -
Bonjour,
je vien de finir mercenaries 2 avec presque tout les articles de magasin débloqué , il me reste plus que les batiment a détruire et les piece détaché a ramasser ( tout les mini jeux sont completé avant la fin du jeu ) , ma question est la suivante : esque je vais gagné mon trophé " homme numérique " ( debloqué tout les articles de magasin ) ou fallait il tout faire avant la fin du jeu ?
merci de vos réponce
je vien de finir mercenaries 2 avec presque tout les articles de magasin débloqué , il me reste plus que les batiment a détruire et les piece détaché a ramasser ( tout les mini jeux sont completé avant la fin du jeu ) , ma question est la suivante : esque je vais gagné mon trophé " homme numérique " ( debloqué tout les articles de magasin ) ou fallait il tout faire avant la fin du jeu ?
merci de vos réponce
A voir également:
- Information trophé mercenaries 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
bonjour , je l'ai fait avec la jennifer mui , je croi que c'est ca ^^ , mais c'est la 2 ieme fois que je finie le jeu ( le 1 er j'avais pris nilson mais j'avais tuer les chv ^^ ) c'est cool si j'ai mon trophé ^^ merci de ta réponce tres rapide je dirais ^^ par contre je n'arrive pas a gagné le trophé avec les 20 bombe en coop