Jeu : my baby girl
Résolu/Fermé
cacapipi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lam95 -
lam95 -
Bonjour,
je me présente je mapelle jennifer
j ai 11 ans jai le jeu de my baby girl
j ai besoin d aide parce que je suis bloqué
au 6iéme mois pour donner le doudou
au bebe ???( prendre obejt)
SVP aidée moi
merci d'avance a tout et à tous .
je me présente je mapelle jennifer
j ai 11 ans jai le jeu de my baby girl
j ai besoin d aide parce que je suis bloqué
au 6iéme mois pour donner le doudou
au bebe ???( prendre obejt)
SVP aidée moi
merci d'avance a tout et à tous .
A voir également:
- Jeu : my baby girl
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
60 réponses
pour lui donner le doudou tu dois le mettre dans sa main et le bouger legerement jusqu'a ce qu'elle l'attrape ( le doudoud se retrecira)
cc moi j'ai deja jouer a ce jeu et je trouve kil est tres tres bien bref ! moi je m'appelle Solène et toute mes potes me surnome "Babou" mon bebe s'appelait elodie comme ma petite soeur qui a 2 ans et qui est tres rigolote !!!
enfin bref si vous avez quelques chose a poser comme une question nesiter surtout pa et aller sur mon blog mon blog c'est Babou il y a quelques articles sur le jeu de my baby girl et aussi des petites astuces et peut etre des reponses a vos questions !!!! alors n'oublier pa d'aller sur mon blog "babou" !!!!!!!!!!!! laisser moi des commentaires svp !!!!
enfin bref si vous avez quelques chose a poser comme une question nesiter surtout pa et aller sur mon blog mon blog c'est Babou il y a quelques articles sur le jeu de my baby girl et aussi des petites astuces et peut etre des reponses a vos questions !!!! alors n'oublier pa d'aller sur mon blog "babou" !!!!!!!!!!!! laisser moi des commentaires svp !!!!
cc comment vas ton sur ton blog et tu est rendue ou dans le jeux my baby girl a quelle mois moi je suis rendue au 7ieme mois et j' arrive a ramper et as faire monter l'éveil mais je n'arrive pas a mettre les jambes fermes a mon bébé peux tu m'aider et esceque ces normal que le bébé éternue car moi ca fait un petit bout de temps quelle éternue et je me demande quesquil faut faire ou si il faut rien faire
aide moi stp
merci
merci d'avence
oceane2105
aide moi stp
merci
merci d'avence
oceane2105
salut
on attend une reponse la??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9056957 des nuees de points roses infestent mon ecran?#5
on attend une reponse la??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9056957 des nuees de points roses infestent mon ecran?#5
pour que ton bébé prenne le doudou ilo faut lui laisser sur lamain tout en appuyant qur le doudou et il le prendra tout seul. Essaye, et si ça ne amrche aps achete un autre doudou
. Voilà!
. Voilà!
j'aimerai ke kelkun maide jen suis o 13ème moi et jarive pa a faire la vision rapide éder moi svp !!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu prent la maraquase et tu appuit une fois a gauche et une fois a droite et devant et voila . mercie pour t aider moi sur le my baby girl j ai 10 enfant et maintenant je suis a 11éme bébé.. et je suis a 7éme moi MERCI MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut quelle le capte prend le doudou et tourne autour d'elle essaie de l'appeller et d'agiter le doudou si elle le prend pas achete un autre doudou genre poussin qille canard qui ou les fleurs attention a ne pas prendre les truc du portique c'é écrit de toute facon tchao
moi je te donne un conseil car moi aussi je suis bloquer a ce mois la ecou le doudou devant lui souvent il l'attrape
bonjour je m'appelle melanie et moi aussi j'ai le jeu pour lui faire prendre un objet il faut prendre le doudou le mettre sur sa main mais en continuant de la tenir et si vous la faîte bien il doit l prendre bonne chance
il fau que tu suis la main du bebe avec le doudou mai il fau attendre beaucoup de temp car ses la premiere fois
bonjour, pourquoi tu a repondue na ma question car moi mon bebe a que 1 mois . oceane rouge de colère
bonjour pour une réponse a ta question:
tu met le doudou sur la main de ton bébé é tu le bouge légerment.
ne prend pa un doudou prend le triangle vert du début
tu met le doudou sur la main de ton bébé é tu le bouge légerment.
ne prend pa un doudou prend le triangle vert du début
dsl si je ne t'ai pas repondu mes pour passer le 6eme mois tu mes le doudou sur la main de ton bebe et bouge le legerement
bonjour,
pour la reponse que tu mas donner cela ne marrenge pas car mon bébé a que 1 mois et il as pas 6 mois alors ma question est : eseque c'est normal quau premier mois de mon bébé je peux que lui donner le biberon ?
merci de me repondre au plus vite oceane0521
pour la reponse que tu mas donner cela ne marrenge pas car mon bébé a que 1 mois et il as pas 6 mois alors ma question est : eseque c'est normal quau premier mois de mon bébé je peux que lui donner le biberon ?
merci de me repondre au plus vite oceane0521
escuse mi pour la dernière fois tu prend le doudou avec la main et apret tu lui mais a sa main a ton bb essay moi ji suis arrivr
Salut dit tu ne saurai pas comment faut faire quand tu lave ton bébé et qu'il y a le point d' exclamation ???!!!
J' ai essayé de la caresser mais toujours rien je lui ai parlée toujours riien...je fait les 2 toujours rien ... une fois une amie a moi avé reussi mé ont y arrive plus !! sii quelqu'un peut m' aider ca serai cool !! mercii biien !!
J' ai essayé de la caresser mais toujours rien je lui ai parlée toujours riien...je fait les 2 toujours rien ... une fois une amie a moi avé reussi mé ont y arrive plus !! sii quelqu'un peut m' aider ca serai cool !! mercii biien !!
je ne suis pas au 6eime mois je suis au 1 er mois
TU cherche Quoi au premier moi ? ?
Bah pour le regard il faut que tu lui parle ni tro fort ni tro doucement faut que tu lui parle quoi
Pour le atrappe le doigt faut selement te diriger avec ton stylet vers sa :maint et il faut que il y a une doit
Pour éveil faut que tu lui donne le lait le lait c facile tu secoue et après tu lui mais sa bavoir et tu lui fait Boir mais penche un peut le biberon mais attention pas tro elle va " étouffer "
Bah pour le regard il faut que tu lui parle ni tro fort ni tro doucement faut que tu lui parle quoi
Pour le atrappe le doigt faut selement te diriger avec ton stylet vers sa :maint et il faut que il y a une doit
Pour éveil faut que tu lui donne le lait le lait c facile tu secoue et après tu lui mais sa bavoir et tu lui fait Boir mais penche un peut le biberon mais attention pas tro elle va " étouffer "