Jeu : my baby girl

Résolu/Fermé
cacapipi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 13:44
 lam95 - 27 sept. 2009 à 14:55
Bonjour,

je me présente je mapelle jennifer
j ai 11 ans jai le jeu de my baby girl
j ai besoin d aide parce que je suis bloqué
au 6iéme mois pour donner le doudou
au bebe ???( prendre obejt)

SVP aidée moi
merci d'avance a tout et à tous .

60 réponses

pour lui donner le doudou tu dois le mettre dans sa main et le bouger legerement jusqu'a ce qu'elle l'attrape ( le doudoud se retrecira)
23
cc moi j'ai deja jouer a ce jeu et je trouve kil est tres tres bien bref ! moi je m'appelle Solène et toute mes potes me surnome "Babou" mon bebe s'appelait elodie comme ma petite soeur qui a 2 ans et qui est tres rigolote !!!
enfin bref si vous avez quelques chose a poser comme une question nesiter surtout pa et aller sur mon blog mon blog c'est Babou il y a quelques articles sur le jeu de my baby girl et aussi des petites astuces et peut etre des reponses a vos questions !!!! alors n'oublier pa d'aller sur mon blog "babou" !!!!!!!!!!!! laisser moi des commentaires svp !!!!
5
cc comment vas ton sur ton blog et tu est rendue ou dans le jeux my baby girl a quelle mois moi je suis rendue au 7ieme mois et j' arrive a ramper et as faire monter l'éveil mais je n'arrive pas a mettre les jambes fermes a mon bébé peux tu m'aider et esceque ces normal que le bébé éternue car moi ca fait un petit bout de temps quelle éternue et je me demande quesquil faut faire ou si il faut rien faire
aide moi stp
merci
merci d'avence

oceane2105
0
dit je suis bloqué au niveau 5 avec vocalise a la voix
0
cc je suis bloquer au 9ème mois car j'arrive pas a la faire accrocher au parc ou au coffre pour qu'elle se mette debout
0
coucou tou le monde moi je suis au 9°mois je suis bloké je narive pa la fair tenir debou sédan du cofre svp aidé moi !!!!
0
petitepucedu-54 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
25 août 2008 à 22:40
pour que ton bébé prenne le doudou ilo faut lui laisser sur lamain tout en appuyant qur le doudou et il le prendra tout seul. Essaye, et si ça ne amrche aps achete un autre doudou
. Voilà!
4
merci beaucoup
0
sur qu'elle main
0
juju219805 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 16:55
j'aimerai ke kelkun maide jen suis o 13ème moi et jarive pa a faire la vision rapide éder moi svp !!!!!!!!!!!!!!
3
grelanaille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 22:51
moi aussi je concé au 13eme mois alors si kenlkun c comment on fait pour la vision rapide merci de me repondre
0
il faut que tu prent la maraquase et tu appuit une fois a gauche et une fois a droite et devant et voila . mercie pour t aider moi sur le my baby girl j ai 10 enfant et maintenant je suis a 11éme bébé.. et je suis a 7éme moi MERCI MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....................
0
la pa doué du 77 > papa
9 févr. 2009 à 14:43
j sui au 9 ème jy arrive pa
0
bjr pouvez vs m'aider je ss au 6ieme moi et je narrive plus a luit donner sn bain ca ne veut plus mousser hor j'ai mis le gan sous le savon saider moi je ss vraiment bloké merciiiiiiiiiiiiiiiiiie
0
sa ne marche pa dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut quelle le capte prend le doudou et tourne autour d'elle essaie de l'appeller et d'agiter le doudou si elle le prend pas achete un autre doudou genre poussin qille canard qui ou les fleurs attention a ne pas prendre les truc du portique c'é écrit de toute facon tchao
2
besoin d'aide je suis 6e moi je suis coincé

S.T.P
1
comment faire pour jouer my baby girl et la je pourrai t'aider
0
salut ilona je c po ta kel age explique moi ou tu e
t bloqer au 6 ememois car moi je les dja fini mes c etait boy
0
ilona44 > melina
8 mars 2009 à 13:22
b aj'i arrive pas au 6 moi c'etout mais de toutefaçon girl et boy c pas pareille alors taguel
0
oceane > ilona44
8 mars 2009 à 13:26
tu parle a qui ?
0
moi je te donne un conseil car moi aussi je suis bloquer a ce mois la ecou le doudou devant lui souvent il l'attrape
1
grelanaille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 22:47
bonjour je m'appelle melanie et moi aussi j'ai le jeu pour lui faire prendre un objet il faut prendre le doudou le mettre sur sa main mais en continuant de la tenir et si vous la faîte bien il doit l prendre bonne chance
1
Ton message ne m'explique rien est il est inutile donc efface le parce que tu te ta peux la honte .
0
pour que ton bébé prenne son doudou fais pleins de petits cercle sur sa main et tu vera elle le prendra a la fin
0
merci beaucoup ton mess ma bien été utile :)
0
il fau que tu suis la main du bebe avec le doudou mai il fau attendre beaucoup de temp car ses la premiere fois
1
dsl mais moi je ni arive pas nn plus au 6 é mois pour attraper le doudou
1
bonjour, pourquoi tu a repondue na ma question car moi mon bebe a que 1 mois . oceane rouge de colère
1
my baby girl
22 déc. 2008 à 15:05
ocece c koi ta kestion
0
oceane2105 > my baby girl
23 déc. 2008 à 09:39
ces que je n'arrive pas a metre les jambves fermes a mon bébé je ne sais pas comment on fait peut tu m'aider ?
merci d'aven ce
a bientot
ocece
0
léodu08150 > oceane2105
23 déc. 2008 à 14:04
oui il fau que tu la tienne debout pendan 2 ou 3 sec et qd tu voi quel est debout tu la lache bon courage pour la suite!!
0
oceane2105 > léodu08150
24 déc. 2008 à 09:49
oui ok merci j'ai reussie
0
sabrina472822 > léodu08150
16 avril 2009 à 14:16
pe tu mexpliker exactement comen on fer pour rendre les jambes ferme car ji arive pa du tout merci
0
bonjour pour une réponse a ta question:

tu met le doudou sur la main de ton bébé é tu le bouge légerment.
ne prend pa un doudou prend le triangle vert du début
1
dsl si je ne t'ai pas repondu mes pour passer le 6eme mois tu mes le doudou sur la main de ton bebe et bouge le legerement
1
oceane0521 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
7 déc. 2008 à 19:50
bonjour,
pour la reponse que tu mas donner cela ne marrenge pas car mon bébé a que 1 mois et il as pas 6 mois alors ma question est : eseque c'est normal quau premier mois de mon bébé je peux que lui donner le biberon ?
merci de me repondre au plus vite oceane0521
1
my baby girl
22 déc. 2008 à 15:08
c'est normal tu dois remplir les 3 jauge en haut de ton ecran tactile et zpres tu pourras preske tous faire et ton bebe aura 2mois
0
oceane2105 > my baby girl
23 déc. 2008 à 09:48
ok mais merci mais enfaite j'ai russie toute seule et maintenant je suis blouqer au 7eme mois ou il faut que le bébé a les jambes femes peux tu m'aider ,
meric d'avence
0
oui c normal
0
oui ses normal au premier mois tu peut lui donner que du les mais pour passer au 2 mois i vaut faire les objectif
0
moi je suis bloqué au 3eme mois jarive pa a faire tourner la tete du bebe aidez moi please
1
La tite Louloute
28 déc. 2008 à 10:14
Salut. Pour tourner la tete du bebe, il fau ke tu mete le hochet sur le cote, la ou el le voi pa. Apres el va tourner la tete pour essayer 2 le voir! Voila @+
0
escuse mi pour la dernière fois tu prend le doudou avec la main et apret tu lui mais a sa main a ton bb essay moi ji suis arrivr
1
dsl oui c'est normale car les autres vont ce debloquer o fur et a mesure tu veras
1
oceane0521 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
8 déc. 2008 à 19:36
ok merci e m'avoir repondue merc i maintenant c'estbon merci
0
tani11 > oceane0521 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
8 déc. 2008 à 22:17
Moi jje suis au 6eme moi et mon bb n arrette pas d eternuer et je c est pas quoi faire
AIDEZ MOI PLAESE
0
La tite Louloute > tani11
28 déc. 2008 à 10:10
Salut. si le bebe fai ke deternuer o 6eme mois, c po tro grave paske sa lui fai rien 2 mal. Mai caresse le un peu et il aretera! voila @+
0
chichi > La tite Louloute
5 janv. 2009 à 00:45
Salut dit tu ne saurai pas comment faut faire quand tu lave ton bébé et qu'il y a le point d' exclamation ???!!!
J' ai essayé de la caresser mais toujours rien je lui ai parlée toujours riien...je fait les 2 toujours rien ... une fois une amie a moi avé reussi mé ont y arrive plus !! sii quelqu'un peut m' aider ca serai cool !! mercii biien !!
0
9 déc. 2008 à 19:40
oui mais commment vont ils se debloquer et merci de m'avoir repondue en vrai je m'appelle oceane alors tupeux m'appeller commeca ala place de oceane2105ouoceane0521
0
9 déc. 2008 à 17:26
t'est bette tu me donne aucune reponses de mes questions
1
9 déc. 2008 à 17:27
je ne suis pas au 6eime mois je suis au 1 er mois
1
Ouaww la fille !!
26 déc. 2008 à 22:14
TU cherche Quoi au premier moi ? ?
Bah pour le regard il faut que tu lui parle ni tro fort ni tro doucement faut que tu lui parle quoi
Pour le atrappe le doigt faut selement te diriger avec ton stylet vers sa :maint et il faut que il y a une doit
Pour éveil faut que tu lui donne le lait le lait c facile tu secoue et après tu lui mais sa bavoir et tu lui fait Boir mais penche un peut le biberon mais attention pas tro elle va " étouffer "
0
9 déc. 2008 à 17:29
merci de m'avoir repondue car tu est la seule as avoir compris que mon bébé n'avait pas 6 mois mais 1 mois mais comment les autres vont ce debloquer tu peux me le direr merci !!! oceane
1