Probleme dofus au lycée

Résolu
master22450 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilaa j'ai télécharger dofus au lycée
au debut le site de dofus été bloquer mais j'ai contrer sa avec un proxy ^^
mais quand je demarre le jeu et que je me connecte il met "connexion impossible avec le serveur"
et quand j'ouvre le jeu dand une page internet il met un message rouge et le jeu charge pas il y a écrit "erreur les parametre de securtiter actuels du lecteur flash ne permettent pas à dofus de s'éxecuter"
quelqu'un aurait une technique SVP?
je suis actuellement au CDI du lycée donc si vous pouvez maider
merci

4 réponses

dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

le CDI, c'est pas pour travailler
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il va de soi qu'il faut ajouter un point d'intérrogation à la fin de la phrase précédente
(fichie limite de 60 minutes)
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Demande au responsable du CDI , au surveillant général, voir au proviseur du lycée de mettre fin à cette anomalie dans les plus brefs délais....

Ne pas pouvoir se connecter à Dofus depuis le CDI est un état de fait discriminatoire...

Si les démarches auprès des autorités locales n'aboutissaient pas, il va falloir aller te plaindre au rectorat, au ministère de l'éducation nationale, voir auprès de la commission des droits de l'homme à Bruxelles..

Avant d'en arriver là, il serait utile d'en parler, auparavant, à tes parents afin qu'il ne soient pas surpris des actions qui vont ensuite être intentées à l'encontre de "ces empêcheurs de jouer en rond".

Nonmého!!!
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

et si tu etudiais au lieu d'essayer de jouer à dofus au bahut, ça te ferais pas de mal...

0
master22450 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

franchement je me passerait de vos commentaire
le cdi me ser à faire mes devoirs quand j'en est à faire et le reste du temps a me détendre
0

non, le cdi sert à faire tes devoirs, point..
0