Empire total war

Résolu
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue a empire total war apres dix minutes en ligne il redemarre.

aidez moi merci
A voir également:

10 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu as quoi comme configuration ?
--> processeurs, carte graphique, ventilo...
0
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j ai une alim thermalthaque 600w
microprosesseur intel core i7
carte graphique asus engtx260 SP216
mémoire kingstom 3gox1
carte mere asus p6t deluxe V2
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce-que lorsqu'il n'est pas en mode online, il fait cela aussi ?
0
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j ai oublié de te dire que je suis sous windows 7
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

j'ai vérifié et il n'est pas compatible avec Seven ^^
sur xp et vista, il marche nickel mais avec seven, il plante (même si tu actives la comptabilité vista).

je vais voir si un patch est sortie.
0

merci mais c est aussi call of duty et d autres jeu ... comment faire merci
0

il faut attendre que le jeu soit supporté par seven (via les patchs).

sinon quel est le call of duty ? Parce que le dernier est compatible seven (en clair, il marche dessus sans patch).
0

oui mais il redemarre quand meme c du a quoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais on m a dit que c 'etait les drivres de ma carte graphique et ben non mais ou faut il pour telecharger tous les drivers je c pas moi AIDE MOI!
0

ou sinon, c'est ton pc qui chauffe trop. (un ptit nettoyage des la tour + ventilo fait du bien).

pour les drivers --> https://www.touslesdrivers.com/
0

merci le problème pour les chipsets de ma carte mère le logiciel est installé avec le cd mais le cd asus est incompatible avec windows 7. Qu'est-ce que je fais?
0

tu n'as pas garder vista ?

Cherche ta carte mère dans toute celle là et prends les chipsets qui te manquent --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=3
0

nn il n y a pas ma carte mere P6t deluxe v2...
0

et j ai aussi essayer de trouver les drivers intel sur https://www.touslesdrivers.com/ mais sans résultat peux tu me donner l addresse ?

Merci
0

merci de ton aide mais j ai trouvé mon aliml etait trop faible (600wats) alors qu il me faillait une 650-750 wats

MERCI quand meme
0

ok ;)
bon jeu.

ps : mets le sujet en résolu.
0

merci
0