[ Retrouver Le Titre D'un Jeu Oublié ]

Résolu/Fermé
Grako Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 22:06
Grako Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 00:01
Bonjour,
Triste, triste je ne me rappelle plus d'un jeu auquel j'ai joué et je souhaiterais retrouver son nom.
Déjà pour vous dire que c'est un très vieux jeux mais pas avec des graphismes à la pacman.
C'est mieux avancer au point de vue graphisme, mais ce n'est pas du warcraft III.
Je ne me rappèle pas de grand chose je sais déjà que c'est un jeu de stratégie !
Ça va pas vous aider je sais moi non plus ><
Je me rappèle quand même de certaines choses, je me rappelle qu'on pouvais choisir sa race au départ, je me rappelle d'un héros une espèce de gargouille avec un chaudron ^^ il pouvait passé au dessus des obstacles ou redescendre sur la terre pour reconstruire sa base ^^. Il y avait aussi un peuple d'homme poissons avec l'emblème style de la mer, ils pouvaient construire des tours, il y avait aussi un peuple d'humain il me semble.
Voilà c'est tout ce que je sais pour l'heure actuel !
Je rajouterais à la suite si ma mémoire reviens ^^
Edit : Je crois aussi qu'il y avait des cages ou un démon était enfermé ! Le peuple des démons ^^ !
Me semble que c'est un chien qu'y es à l'intérieur.
Edit 1 : A oui autre précision je me rappèle l'avoir télécharger sur 01.net téléchargement.
Edit 2 : Nouvelle précision c'est un jeu en anglais et il me semble que je l'ai télécharger uniquement en démo.
Si vous avez des images à me montrer pour que je vous dise si c'est ça ou non n'hésitez pas !
Merci d'avance

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
26 sept. 2009 à 11:08
J'ai cherché sur telecharger.com et je n'ai pas trouvé ton jeu, ils ont dû le retirer... ça va être chaud de retrouver le titre de ton jeu...
Ton jeu c'est style Age of Empire ou Starcraft où il faut construire des bâtiments, chercher des ressources... ?
1