Usb wii
Résolu
pot-corn
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!!
pouvait vous me dire a quoi sa sert ???
merci d'avance
je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!!
pouvait vous me dire a quoi sa sert ???
merci d'avance
A voir également:
- Usb wii
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
17 réponses
a plein de chose par exemple (ca parait c**^^) mettre a charger un MP3 ^^ ou a mettre une clé wifi nintendo ou mettre le chargeur de wimote (si tu ne la pas je te le conseil) ou autres choses dont je ne me rappel plus
je croi que sa sert a alimenté le(s) chargeur(s) pour télécomandes Wii (à condition quelles aient un chargeur et pas des piles)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela sert également à brancher un adaptateur RJ45... ou encore le système audio spécial Wii...
tu peux faire tellement de chose avec...
tu peux même essayer de mettre tes doigts dedans... mais je ne te le conseil pas...!
pour ta clé 3G, la réponse est NON!
tu peux faire tellement de chose avec...
tu peux même essayer de mettre tes doigts dedans... mais je ne te le conseil pas...!
pour ta clé 3G, la réponse est NON!
evidamment qu on ne peut pas xD
mais la plus part du temps on l utilise pour mettre la prise du chargeur de wimote
mais la plus part du temps on l utilise pour mettre la prise du chargeur de wimote
oui moi j ai mis MP3 dans mon 1er post c est en effet une des utilisation ^_^ mais c est moins courrant lol
et ece possible d'avoir internet par les port usb sans la clé ????
si oui , lequel ??
merci d'avance
si oui , lequel ??
merci d'avance
sinon je croit qu'il existe un nitendo wifi usb que tu branche sur ton ordi et tu peut avoir internet sur t ds et
sa coûte combien ??? wii
sa coûte combien ??? wii
moi j en ait une (la clef wi link) je l ai acheter sur amazone (je sais pu a combien mais ca environe les 30€) et je n ai jamais reussi a le faire (elle est pour DS wii et autre) moi je voulait m en servir pour ma ds parce qu avec ma wii mon frere a reussi a me la connecter
PS: tu as l air bien presser de recevoir des reponces, soit plus pacient c est agacant de voir que 20 min plus tard on te met un ???? pour te dire de te depecher...
PS: tu as l air bien presser de recevoir des reponces, soit plus pacient c est agacant de voir que 20 min plus tard on te met un ???? pour te dire de te depecher...