Sims 3

Résolu
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour, combien de fois peut on installer les sims 3 ?
car j'ai vu que certains jeu peuvent etre installer qu'une seul fois ou sur qu'un seul ordi

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux l'installer autant de fois que tu veux. Seulement, tu es obligé de jouer avec le CD dans ton lecteur.

N'hésite pas à poser d'autres questions ;)
0
alex09100 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux l'installer autant de fois que tu veux. Seulement, tu es obligé de jouer avec le CD dans ton lecteur.

N'hésite pas à poser d'autres questions ;)
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

merci
0

Pense à signaler le post comme " résolu ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

est-ce facile d'installer des patches ou mise a jour ?
0
Frederic76

en theorie oui mais apres, en realité, ca peut etre compliqué voir impossible. pour ma part, j'ai jamais reussi et meme encore là avec le dernier patch, a le mettre à jour et EA ne me repond pas comme fait expres ! et j'ai tenté les maj que ce soit juste apres l'install et avant la creation de profil comme apres creation de profil et a chaque fois, le meme message pendant l'installation, un fichier ne va pas dans le programme et ca clos l'install du patch.
0

Oui, tu a un assistant EA que tu ouvre pour lancer le jeu. De cet assistant, tu vois les mise à jour disponible. Tu clike et les mise à jour s'installe dessuite.
0

ok merci
je n'est plus de question pour le moment
0

D'accord. Ne t'inquiète pas, si il y a bien un jeu facile à utiliser, c'est les sims 3 ! =)
0