Chevaux dans sims 2 pc
Résolu
fanfinette
-
FEUFOLLA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FEUFOLLA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible.
donc si quelqu'un a une idée merci d'avance.
J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible.
donc si quelqu'un a une idée merci d'avance.
A voir également:
- Chevaux dans sims 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
il faut aller sur modthesims2 et la tu t'inscrit,mais c'est en anglais =S donc,t'u t'inscrit,aprés t'etre inscrit tu tape Horse dans la partie donlowald en bas,et la tu va au 4 éme ou au 5 éme tu va voir des sims sur des chevaux tu clik et tu va sur le lien en bas.
J'ai téléchargé ceux de modthesims2 mais ils me semblent qu'ils ne bougent pas.
Ce sont seulement des statues. Je croient qu'ils est encore impossible d'interagir avec des chevaux.
Ce sont seulement des statues. Je croient qu'ils est encore impossible d'interagir avec des chevaux.
Ba il en a qui bougent des chevaux parce que j'ai vu une vidéo sur youtube ou il bougait avec des cavaliers sur le dos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question