Oyé, oyé ^^ Question sur ma Wii

Résolu
o-rapitek -  
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 14:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter Super Smash Bros Brawl mais j'ai vu sur certains sites que le jeux ne passe que sur les Wii récentes
Et moi j'ai acheter ma Wii le moi dernier en magasin mais j'ai pris la normale (blanche avec wii sports dedans) et je voudrais savoir si le jeu passeras dessus ou pas.

Merci =)
A voir également:

8 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
les jeux wii passent sur toutes les wii. j'ai une wii blanche acheté en décembre 2008 et le jeu passe correctement.
2
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye tu vera !
0
Molgate Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa as marcher
0
o-rapitek

Ok merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
0

On faite question Hors Sujet tu peu m'aider ????
0

Va la http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16635783-elinmard-nouveau-jeu-pas-fini-aidez-moi?
0

Merci d'avance
0