Bioshock fait buger mon PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com.
L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mon ordi j'ouvre ma session et un ecran bleu s'affiche et me redemarre mon ordi. Je suis sur c'est le jeu qui fait sa aidé moi svp
Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com.
L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mon ordi j'ouvre ma session et un ecran bleu s'affiche et me redemarre mon ordi. Je suis sur c'est le jeu qui fait sa aidé moi svp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
C'est vraiment un super jeu, moi aussi je l'ai et vraiment je le trouve extra !
-
-
ça c'est franchement dommage parce que tu rate quelque chose, tu parle de bioshock 1 ou 2 ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Es tu sur que tu as la configuration minimum ?
-
Même recommandé les jeux recent marche sur mon pc comme gta 4 et cod 6 ou ledt 4 dead donc celui la ce serait bizzare qu'il marche pas. Enfaite il marche mais c'eqst quand je redemarre mon ordi apres j'ai un ecran bleu quand j'allume ma session
-
Ah mais bien sur ! Je sais ce que c'est ton problème. Il te suffit d'éteindre ton écran le temps du redémarrage
-
-
t'en ai sur ? ta déjà fais le test ? Bon si ce n'est pas ça... Je pencherai pour que tu installe un driver récent de ta carte graphique.
-
Deja fait mais j'aimerais quelqu'un qui a deja eu le probleme ou qui sais comment le resoudre sa fait au moins 5 fois que je restaure mon pc sa commence a m'embéter ^^