Ps1---> M3 real DS
Résolu
frivaz
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de faire fonctionner des roms de PS1 sur une M3 real Ds.
Merci
A plus
Frivaz
Je voulais savoir si c'était possible de faire fonctionner des roms de PS1 sur une M3 real Ds.
Merci
A plus
Frivaz
A voir également:
- Ps1---> M3 real DS
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- M3 clavier ✓ - Forum Word
10 réponses
Et une autre question stp, j'ai téléchargé un jeu pour la ds, et comment l'installer dessus stp?
Merci
A plus
Frivaz
Merci
A plus
Frivaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai extrait le fichier, l'ai mis dans la sd, mais quand le jeu démarre, on voie l'éditeur, 3 petits point de chargement et après les écrans restent noir!
Alors si tu peux m'aider :)
A plus
Frivaz
Alors si tu peux m'aider :)
A plus
Frivaz
Je pense à ça, c'est peut être des mises à jours qu'il faut faire sur la m3 real ds?
Merci
A plus
Frivaz
Merci
A plus
Frivaz
J'utilise des R4 moi mais je suppose que le concept reste le même. En tout cas tu dois avoir certains fichiers et dossiers dans ta micro SD comme par exemple:
- _system_ (dossier)
- moonshl (dossier)
- _ds_menu.dat (fichier)
- _ds_mshl.nds (fichier)
Ces fichiers doivent être mis en racine de ta micro SD c'est à dire que dès que tu ouvres ta carte mémoire tu les copies directement. Ils ne sont pas à mettre dans un dossier par exemple.
Et ensuite tes jeux tu les mets à la suite de ces fichiers.
Par contre il se peut que certains jeux soit de faux fichiers donc c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas parfois.
- _system_ (dossier)
- moonshl (dossier)
- _ds_menu.dat (fichier)
- _ds_mshl.nds (fichier)
Ces fichiers doivent être mis en racine de ta micro SD c'est à dire que dès que tu ouvres ta carte mémoire tu les copies directement. Ils ne sont pas à mettre dans un dossier par exemple.
Et ensuite tes jeux tu les mets à la suite de ces fichiers.
Par contre il se peut que certains jeux soit de faux fichiers donc c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas parfois.
-OK, en faite c'est bon , les mises à jours sont faite et le jeu marche, mais pourquoi maintenant, quand je l'allume, il y a juste SYSTEM et NDS, avant j'avais, NDS, GBA, PDA, MEDIA CENTER, BOOT...
-Est ce moi qui doit rajouter tous ces fichiers/logiciels?
Merci
A plus
Frivaz
-Est ce moi qui doit rajouter tous ces fichiers/logiciels?
Merci
A plus
Frivaz
Perso je sais pas. Apparemment les M3 diffèrent légèrement des R4. Moi les fichiers que j'ai sur ma R4 sont ceux que j'ai cités précédemment.
Maintenant si ça marche, c'est le principal.
Maintenant si ça marche, c'est le principal.