Ou acheter ce jeu

Résolu
dam -  
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il va sortir en france et dans quel magasin l'acheter
A voir également:

10 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

certainement chez ton boucher ou à la boulangerie...
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

De quel jeu parles tu??

Faut le deviner?
0
dam

je parle de farming simulator
0
geoffreyvp

attend j'ai devine quelque chose:
t'es un gamin de 10ans occupe sur un ordi et tu sais pas comment l'utiliser...
j'ai gagne?? :)
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mdrrrr il y a des gens tu te demande si ils ont tout simplement un cerveau ! Le pire c'est que l'on voit tout le temps des posts comme celui là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffreyvp

et oui c bien le probleme.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ou ic'est sur mais je pense qu'a 10 ans et sans connaissance des forums, on devait pas être plus doué que lui aussi ;)
0
Pier82

moi j'ai 213 ans j'ai eu 13 a,ns le 8 fevrier ba moi quand je poste une qts sur un jeu je dis le nom du jeu meme petit il sait ca a na rien avoiravec linformatique de dire ce que c
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mdr, ces une erreur ces tout. pas la péne de l'ouvrir et de l'insulter
0
kelkun2500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c'est quell jeu sont tu parle ??
0
geoffreyvp

je vois pas ce que tu appelle des insultes.
cette personne ne parle meme pas du jeu sur son post alors a koi sert son post.
moi je le rempli un peu en m'amusant.
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ouai moi je clot la discution.
0