Problème pour entendre les voix dans les jeux

Résolu
dragoone Messages postés 57 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec des jeux comme Prototype et Resident Evil 5 je peu pas entendre les voix y a que les sous titre mais y a des passages ou je peu entendre les voix alors svp dite moi d'ou vient les problèmes.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311
 
+1 pour le sonotone

Sinon, fait un truc de gros sale en réinstallant le jeu ( J'y croit pas trop )

Sinon, vérifie tes prises "jack" derriere ta tour ou alors ton gestionnaire audio genre "realtek" qui est peu etre pas en stereo, Je ne suis pas exper mais perso, j'avait trifouillé mon gestionnaire audio et apres, dans battlefield2142, j'avait la moitier des effets sonores !
J'ai eteint mon ordi, debranché tout les cables, rebranché, remis la tension et hop sa remarchait comme sur des roulettes !

J'espere que sa marchera pour toi !
a++
1
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Quel âge as-tu ? Car à partir de 60 ans les problèmes auditifs sont fréquents, je te conseil donc d'aller te procurer un sonotone.
Cordialement,
TTF
0
dragoone Messages postés 57 Statut Membre 2
 
Merci a toi Daminator25 le problème venais du panneau de configuration du volume le mixage stéréo n'était pas activer ^^.

Et pour les sonotone suis pas vieux ^^'.

MERCI encore pour votre aide.
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311
 
derien, fait toi plaisir ! ^^ ammuses toi bien !
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311
 
Place le sujet en résolu ^^
0