Les discussions

Need for speed most wanted

Résolu

Bonjour tout le monde, bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,m...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
manu

Telecharger one piece warriors 2 psp

Résolu/Fermé

Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci

Dernière réponse le 12 août 2014 par
-nicolas-

Problème bad video card driver windows 8 !

Résolu

Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
WaNk_VMR

Une question sur les mods 1.7.10 (problem)

Résolu

Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre le mac appstore et le windows store?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme.Je dois faire un choix entre 2 PC ,l'un contient le mac Appstore et l'autre le windows store. Sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft camera studio ?

Résolu

Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta san andréas ps2 comment avoir toute les maison

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir toute les maison du jeu mais quand je veut les acheter il y a marqué "vous ne pouvez pas vous payez cette propriété " et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Connecter internet a une wii

Résolu

bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur car mechanic simulator 2014 !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicolas_2012

Clé usb

Résolu

bonjour a tous! j'ai un Playstation 2 et g pas de mémorie card! je voulais s'avoir si c possible pour une clé usb on peut pas la transformé en mémorie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Alpha iki03

Resident evil ; comment débloquer le ss2 ???

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
adrien

Je n'arrive pas à installer les sims 3

Résolu

Bonjour, Il y a un peu moins d'un an j'avais installé les sims 3 mais je les avais désinstaller maintenant, je voudrais les réinstaller mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
e-l-i-n-a28

Nintendogs labrador

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des points de dresseur et s'il y a des codes je voudrais bien en connaître !!!!!!!!!!!!!! Je vous remerci...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
y157 f

Serveur minecraft :comment faire

Résolu

Salut à tous Suite à la bonne réussite de la création de mon serveur, est-il possible de jouer en multijoueurs sur la même connexion avec 2 ordina...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
siphapack

Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit

Dernière réponse le 11 août 2014 par
linadrch

Problème sauvegarde black and white (premier)

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer j'ai cherché un cas identique au mien, en vain, c'est pour ça que je crée un nouveau message histoire de vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Anonyme58

Flight simulateur x

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...

Alpha iki03

Manette xbox 360

Résolu

Sur une manette sans fil Xbox 360, comment faire un "cheat code" quand il n'y a ni la touche noire ni la touche blanche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lebarbudunord

Glith gta online( reste t'il des gliths )

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation - spider riders online

Résolu

Bonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...

Zeyofa

Comment être enceinte dans imvu

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment tomber enceinte dans IMVU merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Aider moi à faire un choix entre 2 jeux svp.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'hésite entre 2 jeux qui sont Destiny et Call Of Duty : Advanced Warfare. Pouvez vous m'aider à faire un choix ? Merci beaucoup...

Playeur06

Je lag trop sur prototype 2 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Configuration de permissionsex

Résolu

Bonjour, je suis Administrateur sur un serveur Minecraft, et je souhaite installer le plugin PermissionsEx. J'ai suivi de nombreux tutoriels pour comp...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MineClementCraft62

Créer un jeu vidéo multijoueur

Résolu

Bonjours, Je voudrai savoirs comment créer un jeux vidéo multijoueur,solo,coopérative. Voilà merci de me répondre vite ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Solution complete de my sims kingdom

Résolu/Fermé

voila j'ai terminez la soluce complete, bien sur chaque element peux changez selon vos action mais voici comment moi j'ai obtenu les objets demander d...

nova

Les sims se font supprimer par avg ?!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai voulu rejouer à la première version des Sims, avec quelques additionnels ( Vacances, surprise partie et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lorielacoste69

Minecraft c'est dur

Résolu

Bonjour, Comment fait ont pour : mode créatif faire une décoration avec aliments bloque ect.. comment fait ont pour avoir tout le catalogues des block...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les clés cd

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une petite questions. Je suis pose que vous savez qu'on peut acheter des clés CD LÉGALEMENT sur des sites comme G2A, Niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu free belote

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le jeu Free Belote sur 01.télécharger.com (et autres sites) et dès la 1 ere utilisation, le son de ce jeu fonctionne mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
allan

Probleme java/minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pwoxi

Problème avec reset sims

Résolu

Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jodarance

Hitman blood money pc inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Lol problème ips

Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin

Hitman 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC

zakaria_sakhi 716

Je ne trouve pas un bon jeux !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...

zakaria_sakhi 716

Euro truck simulator

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ? merci à tous

Cjules57

[payday 2 ]

Résolu

Bonjour,je cherchais un topic comme le mien mais je l'ai pas trouvé :/ Voilà,j'ai payday 2 sur mon pc et je peux jouer en multijoueur sauf que person...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux android

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont pour vous le meilleur jeux gratuit android ? je vous remercie d'avance :D Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oncleTaf

Call of duty black ops 2 lan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...

anonimous

Jeu "mario et luigi les frères du temps"

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que ...

Tomc

Call of duty ghosts preparation au lancement infini

Résolu

Bonjour, Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution . Y en une qui me propose de remplacer des fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DespoziKaire

Ps4 sur écran plasma

Résolu

bonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shutteripik16

A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
974mister974

Quelle est la meilleur classe sur dofus ?

Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tel...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
nolan460

Pc assez puissant ou pas ?

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si mon PC est assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux tel que Euro Truck Simulator 2, Farming Simulator ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Quel config prendre ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà prévue d'attendre la rentrée pour voir les nouveauté mais j'aimerais bien des avis sur ces 2 config's. Déjà je cherche un PC Gamer, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JSmithJ

Pourrai-je lancer cs : go .

Résolu

Salut , J'ai un PC Portable haute gamme qui date un peut ( acheter en 2009 ) : 4,00 Go de Ram. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40 Ghz. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kiba-94

[battlefield vietnam] mise a jour ?

Résolu

bonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
TheKilleur

Stuff air cra lvl 70

Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais Me stuff agi Pour L'instant il est bon Mais En vita sa reste a voir regardé : Sans equipement : 400 pdv - 6 pa 3 pm - In...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anonymous
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000