Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour, Dans pokémon version jaune commenton fait pour aller sur la piste cyclable quand on est devant le pokémon endormis ( comment le reveiller ) ...
Bonjour, je n arrive pas a télécharger la mise a jour 4.30 de la ps3 comment je pourrais faire attend une réponse de votre part assez vite merci ...
Bonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...
Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer...
Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds repondez svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
comment télécharger un jeux vidéo en ligne
bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il était nécéssaire de changer le disque dur 500 go de la ps4 pour 1to ces personnes là disent que c'est par rap...
Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...
Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà de la semaine j'ai eu un problème: Quand j'ai allumé ma Ps3 le lecteur BD a fait un bruit très étrange. J'a...
Bonjour, Je suis sur psp avec nite pr donc je demare medal of honor 2 est j'arrive ou il me propose d'apuie sur home ( 2 fois ) ensuite + et - je...
bonjour. Voila mon problème j'ai voulut télécharger a nouveaux origin sur mon pc comme je l'avais désinstaller il y a longtemps, mais lorsque j'ac...
Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ?
Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...
Bonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...
Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance
Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft des que je clique sur PLAY sur mon launcher Je reçois l'erreur 0xc0000005 Voici l'erreur en entier: ...
Bonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...
Bonjour. Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je...
Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...
Bonjour, voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer...
Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...
Bonjour, je sais que dans les sims 3 on peut pas se baigner dans la mer, mais je vouais savoir si il y avait un code qui le permettait ou quelque ch...
Bjr g un souci pour lire les jeux iso et umd sur ma psp. La console s eteint lors du lancement du jeux. Version de la console psp 1000 (1004 pour le...
Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...
Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...
Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...
J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...
Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...
Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...
Bonjour Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il s...
Bonjour, j'ai rencontré un problème de compatibilité avec windows seven-call of duty que je n'arrive pas à résoudre. Je n'utilise pas de raccou...
Bonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...
Salut, je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol ...
Bonjour tout le monde, bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,m...
Ou je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci
Salut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...
Bonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...
Bonjour, Je vous explique mon probleme.Je dois faire un choix entre 2 PC ,l'un contient le mac Appstore et l'autre le windows store. Sachant que j...
Bonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...
Bonjour, j'aimerai avoir toute les maison du jeu mais quand je veut les acheter il y a marqué "vous ne pouvez pas vous payez cette propriété " et ...
bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.
Bonjour, Je voudrais savoir combien y-a-t-il de missions dans la DÉMO de Car Mechanic Simulator 2014 svp ??
bonjour a tous! j'ai un Playstation 2 et g pas de mémorie card! je voulais s'avoir si c possible pour une clé usb on peut pas la transformé en mémorie...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...