Les discussions

Démettre à jour world of warcraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DextroyMax

Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]

 Résolu

Bonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
leolennon973

Achats ps4

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si les achats sur PS4 seront sur tout les comptes occupant la PS4 ou que pour UN seul compte ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Css : anglais vers français

 Résolu

Bonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nolimit76520

Problème de compatibilité minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft. Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
TB83

Pokemon blanc comment battre cynthia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Pokémon Blanc depuis 35 H 24 min et je viens d ' arriver a Vaguelone ou Cynthia passe un séjour et mon but est de la vaincre et en...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
T,B.

Fifa 14

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Skrillex1132

Clash of clan

 Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Mon avermédia game capture hd ne fonctionne pas en hd

 Résolu

Salut à tous j'ai un gros problème j'ai un Aver Média Game capture HD que j'ai branché sur Xbox 360 mais il ne record pas en HD pourtant j'ai une TV s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
XxDarkFormulaonexX

Il était une fois/enchanted ds bloquer

 Résolu

Bonjour, Ma fille est coincée dans le jeu il était une fois sur DS au niveau de la fête des animaux. Le texte du niveau dis : "Les animaux t'atte...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cassandra08

Comment avoir célébi dans pokémon platine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on a célébi dans pokémon platine . Sans échange ,sans action replay et sans version GBA .J'aimerais tous simp...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Silvery

Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
#Joker

Probleme sauvegarde battle realms!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème,j'ai installé Battle realms sur mon pc. Je l'installe tout se passe bien, je commence une nouvelle partie je joue et au mom...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pika

Probleme de connexion wii code 51332

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
quent

Jeu video saccadé

 Résolu

actuellement je joue a un jeu sur tablette ipad mais il se coupe sans prévenir,si vous pouviez me dire pourquoi j'en serais ravi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Manitou64

Probléme connexion nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vent se lève

Comment creer son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mon serveur minecraft comment fait on? merci d avances pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Minecraft questions plugin?

 Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :) La première est: Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et q...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Minecraft problèble serveur

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux). Et je voulez faire une partie avec eux. Mais ils n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
halovic44

Gros problème d'ombre dans skyrim

 Résolu

Bonjour, Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Mike-Gagnon

Probleme de connection xbox live

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu mon nouveau routeur Western Digital My Net N900C, mon xbox live a des problème. Je suis capable de me connecter, mais lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Raven

Bomberman land touch sur nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour !! j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve p...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
clacla12

Mes 4 manettes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver la touche ''r'' de la manette de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche R de la manette de la PS3 et je ne sais pas c'est laquelle. Il me demande ça dans les célébrations de but dans Fifa 14.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cube world:mon pc chauffe!!

 Résolu

Bonjour!! Je viens de remarquer que mon PC chauffait et s'éteignait au bout d'un moment lorsque je joue à Cube World.Pour certain autres jeux mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aurelien

Universal media server et lecture film 720p en mkv

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flokent7

Ville animal crossing wild world

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans Animal Crossing: Wild World, j'aimerais avoir la ville qui a la rivière tout à gauche, sans zig` zag`. Est-ce que la "forme" de ma vil...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
crossing girl

Impossibilité de connection

 Résolu

Bonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sedrun

Lecture bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformee wow

 Résolu

bonjour, je jeux a world of warcraft. est ce que c'est posible de se transformee en tout sorte de perssonage avec des commende spesiale? (/) merci,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii comment avoir la fontaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
sucre d orge

Pouvoir des personnages de gta 5 michael franklin tresor

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on les pouvoirs des personnages dans gta 5 avec quoi fait on les pouvoirs s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ghost363636

Problème mot de passe psn oublié

 Résolu

Bonjour Tout le monde. J'ai un petit problème c'est que, j'ai oublier mon mot de passe Playstation Network vous saviez qu'on a 13 ans se n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Game face ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 slim, fifa 10, et avec mon ordi vista, je fais tout visage, de face, et puis a la fin il me genere mon truc je crois et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paul

Gta v crew

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si sur gta v je suis dans un grew si je change de compte psn es ce que je serais toujours dans se grew Config...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ghj21

Probleme d'affichage gta iv

 Résolu

bonjours, sa serais pour savoir si je peut faire tourner gta IV sur mon pc processeur: intel core i5 carte graphique: nividia geforce GT 630M parce...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lou_70

Pokemons shiney dans la version blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! J'aimerais savoir comment trouver des pokemons shiney SANS TRICHER dans pokemon version blanc, et merci d'avance pour vos repon...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
FraDoZz

Triche league of legend

 Résolu

Bonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
mechaxiss

Probleme ps3 mode recovery

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xMakaveli777

Hébergeurs et serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
siphapack

Probleme chargement partie solo minecraft forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué de temps en temps lorsque je charge une partie solo minecraft retourne tout seul au menu spontanément. J'ai donc regardé dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wolffe99

"code déjà utilisé"

 Résolu

Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Jeux + windows 8

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis . Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /opti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le coiffeur animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu,...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Lili

Que veut dire e3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire E3 ( l'événement jeu vidéo ) car certain dise "electronic entertenement expo" et d'autre "entertenement cu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
YouStoneElda

Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maximims

Left for dead 2 serveur dédié sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et j'ai fait un serveur dédié pour pouvoir jouer avec des code et des ami mais meme avec la console du dédié je peut pas act...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Maka-_-Albarn

Borderlands a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Borderlands dernièrement après avoir formaté mon ordinateur mais ce dernier ne fonctionne pas et cesse de fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
naruto974

Codes de triche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
GTA gameur
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000