Meilleur jeux d'espionnage

Résolu
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un jeux qui necessite un effort intellectuel pour arriver a résoudre le prob comme hitman ou splinter cell
svp propser moi un bon jeux de ce genre merci en avance
A voir également:

16 réponses

oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp aidez moi
3
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

les amis aucune réponses???
1
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

google est t-on amie.
1
geoffreyvp

hitman ta besoin d'etre intellectuel...°_°
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai envie de dire metal gear solid mais qu'est ce que tu appelles un "effort intellectuel" ?
achete-toi professeur Layton sur DS si tu veux réfléchir Oo
1

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chui pas un gamin ss blague ta pas d'autre suggestion???
0

enfin pas intellectuel mé tu dois suivre une démarche peu complexe pr arriver a la fin
1
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

^^ bonne idée
1

go arreter de le faire chier vous il pose une question sympa et tout et vous faite chier go vous coucher
1
geoffreyvp

ouf un post sur lequel j'ai pas repondu:
alors un jeu genre hitman ou splinter cell
ben tu as tom clancy's rainbow six vegas 2(ouf mal aux mains)
1

merci pr l'effort
0

geoffreyvp, le 17 fév 2010 à 15:46:35Hitman ta besoin d'etre intellectuel...°_°
et si tu a repondu ^^
1

trop mignon
0
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ben je t'ai proposé metal gear solid où tu as besoin de faire quelques "efforts intellectuels"...
1
geoffreyvp

par contre olive j'ai pas compris ce que tu as dit a propos de ma replique ...
1

ooo gadjo on t'aide et tu fait l'ironique l'insolent go te casser alor.
1

laisse tomber a propos de ta replique ^^
1
geoffreyvp

ah mince avait aps remarque.
j'ai quelque perte de memoire ces temps ci
1

^^ on vois s a
1