Clée COD4 Bannis

Résolu
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 21:57
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème j'ai demander a un amie de me prêter ca clé call of duty 4 pour jouer en multi avec mon frère mai il se trouve que ca clé est bannis de nombreux serveur et en particulier de celui de la team de mon frère, Je précise que la clé n'est pas bannis pas PB mai pas les serveur et je voudrait savoir comment remédier a cela? SVP aider moi!!

2 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Vu le matos (cher) que tu te paye, acheter une clé valide sur le site de l'éditeur du jeu (si il propose cette solution) ou racheter le jeu me semble être une bonne solution...

0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ok mai je préféré quand même trouver une méthode pour debanir cette clée... Car je ve jouer une ou 2 foi avec et ce tou...
0