Conf manette
Résolu
HARLUX
Messages postés
161
Statut
Membre
-
opium34 Messages postés 21 Statut Membre -
opium34 Messages postés 21 Statut Membre -
salut
on m'as preter serious sam mais j'arrive pas a configurer la manette,je joue avec a un autre jeu avec sans probleme,mais elle ne marche pas avec celui ci;Si quelqu'un pouvait m'aider ca seraiot cool
merci d'avance
on m'as preter serious sam mais j'arrive pas a configurer la manette,je joue avec a un autre jeu avec sans probleme,mais elle ne marche pas avec celui ci;Si quelqu'un pouvait m'aider ca seraiot cool
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
SAlut,
je confirme que les FPS dans lesquels tu peux utiliser un gamepad se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt.
a plux
-
-
bonjour
telecharge le logiciel xpadder et tu configures comme tu veux ta manette.je t expliquerai s il faut. a bientot ciao -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
tu fais ce q uil te dise dans le carre par exemple up t appuie en haut sur ta manette et aisi desuite -
Mais bien sur que si , moi en fait j'ai Quake Et et quand je je vais réglé les touches elle marchent car quand je bouge le joystick elle bouge , mais je ne peut configurer les touches de la manette
-
-
bonjour,
je pense que serius sam est un jeu FPS (first player shoot) come half life ou quake (surtout je pense que serious sam utilise le moteur de quake) , donc a mon avi pas besoin de configurer la mannette si c'est possible déja , ca se joue avec le clavier et la souris c'est plus facile comme ça , en fin de compte je pense pas que ça se configure la mannette sur les jeu fps , si j'ai tort vous me le dite
bon courage -
merci pour ta reponse,des que j'ai du neuf je te tiend au courant"au cas ou"
thanks