Conf manette

Résolu
HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opium34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
on m'as preter serious sam mais j'arrive pas a configurer la manette,je joue avec a un autre jeu avec sans probleme,mais elle ne marche pas avec celui ci;Si quelqu'un pouvait m'aider ca seraiot cool
merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
je confirme que les FPS dans lesquels tu peux utiliser un gamepad se comptent sur les doigts de la main de Django Reinhardt.
a plux
1
Kêr

salut izaroro, alors tu peux jouer sur serious sam 2 avec une manette ? tu le sais maintenant ?
1
opium34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
telecharge le logiciel xpadder et tu configures comme tu veux ta manette.je t expliquerai s il faut. a bientot ciao
1
Kêr

salut opium34, je viens de télécharger xpadder, est ce que tu pourrais m'indiquer comment commencer, merci
0
opium34

re
clique sur enable en bas a gauche et suit les instructions
1
Kêr

je vois pas enable... sauf une case à cocher et ça donne pas grand chose...
0
Kêr

Dans les petits carrés, on met quoi comme symbole ou lettre ? est ce que tu pourrais m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opium34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re
tu fais ce q uil te dise dans le carre par exemple up t appuie en haut sur ta manette et aisi desuite
1
dadouvic

Mais bien sur que si , moi en fait j'ai Quake Et et quand je je vais réglé les touches elle marchent car quand je bouge le joystick elle bouge , mais je ne peut configurer les touches de la manette
0
izaroro

ok mais pour serious sam 2 ya moyen de joué a la manette ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense que serius sam est un jeu FPS (first player shoot) come half life ou quake (surtout je pense que serious sam utilise le moteur de quake) , donc a mon avi pas besoin de configurer la mannette si c'est possible déja , ca se joue avec le clavier et la souris c'est plus facile comme ça , en fin de compte je pense pas que ça se configure la mannette sur les jeu fps , si j'ai tort vous me le dite

bon courage
-1
HARLUX Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse,des que j'ai du neuf je te tiend au courant"au cas ou"
thanks
-1