Cherche jeux vidéos

Résolu
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

Je cherche des jeux vidéos anciens ou récent au pire, qui se finissent en maximum 20 minutes. Un jeu intense de préférence. Merci

A voir également:

5 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Un jeu qui se termine en 20 minutes est synonyme de mauvais jeu ... donc tu ne devrais pas en trouver !
Et pourquoi un jeu aussi court ?
a++
0
sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

ton histoire me trouble aussi
0
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Un jeu intense, je veux pas forcément un bon jeux. Et mario se fini très vite pour les meilleurs ;)

En fait, j'ai un projet de court métrage et mon personnage doit finir un jeu le plus rapidement possible ....
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Pour un jeu aussi court, va sur jeuvideo.com et regarde les jeux notés 1/20 ^^ en général, il sont tres courts, mais aussi tres mauvais ^^

Sinon, une partie multi de 20 minutes n'irait pas ?
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci pour l'astuce, je vais allé voir :)

Une partie multi n'irait pas non.
0

As tu trouvé un jeu te correspondant ?

Sinon, j'ai peu etre qq chose pour toi !

Les jeux en 2D de types ( Prince of persia, Mirror's edge 2D )
Mirror's edge ( en 3D le vrai ) tu peu faire une petite sécance tres intense sans soucis !
Ou alors un jeux de voiture de type Need For Speed Shift / ProStreet / Underground 2 ... conviendraient ils ?
a++
0

Merci bien, mais j'ai finis par trouvé. J'ai pris Tetris The Grandmaster II ^^
0

Oki, passe donc le sujet en résolu : merci
a++
0

Ah oui ... C'est fait :) A+
0