Déconnecté de la GTS(pokemon perle)
Résolu
Pajika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pajika Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pajika Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.Voilà je voudrais que vous m'aidiez au sujet de la GTS de pokemon perle.(J'ai une livebox et je ne m'en suis pas éloigné).Je me suis connecté pour la première fois a la GTS,j'ai mis mon kadabra afin qu'il evolue et ait ensuite chercher un echange a realiser.Au bout d'un moment,plus rien ne marchait,je ne trouvais plus aucun pokemon dans les recherches.J'ai donc quitté la GTS.En essayant de revenir,ça m'affichait le message"Vous avez été déconnecté de la GTS.Retour à la réception." et j'ai vérifié la connexion dans le menu du jeu,elle fonctionnait!J'ai essayé plein de fois,toujours le même message.
Merci de votre possible future aide :)
Bon week-end
Merci de votre possible future aide :)
Bon week-end
A voir également:
- Déconnecté de la GTS(pokemon perle)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Pajika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai deja fais plusieurs fois.J'ai reconfiguré le réseau plusieurs fois dans le menu...et ça m'affiche toujours la meme chose,et j'ai réésayé plusieurs fois!