Rappelz: impossible de le lancer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
 vynock -
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensible s'affiche
j'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien n'y fait
merci pour vos réponses
A voir également:

33 réponses

il d aller sur le raccourci la ou tu la installe tu clique droits et propriétés .compatibilité
tu le mais en 98 windows et en suite tu coche la casse exécuter en administrateur
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, bonsoir

J'ai installé le jeu. Niquel. J'appuye sur Jouer et là s'ouvre une fenètre nProtect en haut à gauche de mon écran. Puis un message d'erreur s'ouvre :

"err code[114]:Erreur d'initialisation du programme anti-triche. <BR> Ferme les autres programmes actuellement en cours d'exécution et redémarrez votre ordinateur"

Aidez moi svp ='(
moi j'comprend rien j'lai fait mais sa marche pas
salut
moi je le méme probleme que rappelz96 moi j'atten environ 15m-20m apré un ecran noir aparé et il me dise le code d'erreur de je sé pas qoi et j'aimeré y joué il est tro coool
ps : jé un windows turste 2Go de ram et 1Go de carte grafique et 2.40 Ghz (duo)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008

pour moi ct pareil je le mis en mode compatibilté xp (au lieu de 98).et ça marche déjà mieux ^^
bonjour j'ai un probléme je mais rappelz sa fait télégargement et apré le télégargement sa reste comme sa et c'est écrie bien venue bon jeu et je sais pas ou il faut mettre sont spedo merci de me repondre
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, je suis sous vista familiale, le jeu s'est installé nickel(faut attendre 3 à 5min avant que sa se lance), l'installation fini je lance le jeu par le bié du raccourci et la le lancer du jeu reste figé après un téléchargement de donnée.
Solution qui a marché pour moi : clic droit sur raccourcis du jeu, propriété, compatibilité, mode de compatibilité et décocher la case "exécuté ce programme en mode de compatibilité pour:"

A++
> Utilisateur anonyme
Clik droit sur l'émoticone et executer en tant qu'administrateur

^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
Ta tout compris ^^ .
jai fai comme ta dit ca marche toujours pas jai fai propriétés et windows 98 après éxécuter en tant que administrateur et ca se lance pas...
Merci a vous tou et camille ji la solution tu clique droit sur le raccourci de rapellz tu fais propriete,compatibiliter windows 98 tu met et executer ce programme en tant administrateur et sa maerche :p
> Keryan
J'ai trouve !! I fo l'executer antan q'administrateur et attendre un bonne 20 enne de minute et c bn !! ( moi sa ma prie 25 min) Bon courage
> Deiddara
merci d'avoir repondu, mais je suis sous xp, le lancement d'addministrateur ne fonctionne pas ^^, merci encore
> Keryan
moi c pareil
je suis sous xp et il demande pas l'adinistrateur
peut etre ke xp ne pe tout simplement pas le lire??ki sait???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010

Chez Moi Sa Ne Marche pas

J'ai enlever Mon Anti-Virus Et J'ai Mis En Windows 98 Et Sa Marche toujours Pas
merci beaucoup j'ai laisser un message sur le forum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009

moi quand jai creer mon personage et je fais confirmer sa me mais a la page de demarage window AIDER MOI:(
Bonjour a tous, moi c'est différent, je suis avec Vista Familial Basique, apres avoir extrait le fichier, je vois l'application, et j'essie de la lancer mais , meme si je vois le symbole qui indique le chargement, rien ne se passe , meme au bout de 10 minutes! A ce que je vois on a tous un blem different . Quel' qun pourrait il me répondre s'il vous plaît ?
j'ai tout vos problemmes:
je l'ai deja installer une fois quand je le lancais rien ne se passais ou alor un message derreure parlant de wind98,
je l'ai reinstaller et maintenant lorse ce que je veux lancer l'instalation ca montre qu'il y a du chargement mais rien n'apparait!
help
bonjour ou plu tot rebonjour
moi j'avou sé mon pote qui me la télécharge. je voulé l'instal alor il a comencé apré ya u un belem il mon di que sé un fichié éroné ou je sé pas qoi alor jé mi ignoré 2 ou 3 ignioration apré l'instalation est fini jé fini les mise a jour alor jé clic sur le laucher est apré je doi attendre 15-20m pour finalement une page noir et une ereur de faute d'instalation de antitriche sa me fé chié merci de m'aidé
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008

si tu a vista , tu attend 30min (et ui c est long ^^) et l autorisation arrivera , et la normalement pas de probleme lors de l installation , mais pour plus de precision , je vous refere a se sujet la , ou jai deja tout expliqué :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5816330 probleme d installation rappelz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
22
sa;lut moi je le telecharge , je le lance sa marche . Je quitte le jeu et puis la probleme pour le relancer il faut faire une mise a jour qui dure 7 heures max , alors quil est deja mis a jour , apres cette mise a jour plus rien sa marche plus .
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
99
je pense que quand t'as essayé de le relancer il y avait une maintenance ou une mise a jour donc réessaye plusieurs fois
a+
bonjour,
oi j'accède à la page de lancement mais une fois que la barre "téléchargement" est pleine, je n'arrive pas à lancer les jeu, je n'ai pas d'interface "jouer" comme dans flyff... Quelqu'un à une solution?
il faut lancer en mode ADMINISTRATEUR CLIC DROIT sa fait surement 10000 fois qu'on le repete blop eeeeeee juste j'ai telecharger flyff et a chaqueil me repete qu'il faut l'instller c se que je fait et aprer il m demande de nouveau
> rappelzman
moi c pareil mais j'ai un windows 7 c fait 10 jours que j'y joué sur mon new ordi portable et 1 jour o démarrage il i a eu mise a jour et puis cela me marquai ficher corrompu demande d'évaluation
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
99
moi je lance en tant qu'administrateur et ça charge l'écran devient noir et il y a un message "une une erreur inatendue s'est produite. L'application doit fermée."
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
7
Il a eut beaucoup de probleme aussi sur vista clike droit sur icone et excuté entan cadministrateur ou tu réinstalle c'est se que j'ai fait et sa marche impect ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009

AIDER MOI!!!! jai creer un personage et apres quand je fais comfirmer sa me mais a la page de demarage window:(
moi non plus sa marche pas. je demare la sa ecris(LE FICHIER EST CORROMPU CODE( G11)(WJOblablabla.
Le pire c que avnt sa marchait je suis deja lv 10 besoin d"aide plizzzzzzzz merci
moi ausssi jer ses problememe alors merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareille pour moi
je suis avec vista. j'ai bien télécharger rappelz mais quand j'essaye de l'installer ou sa ne fait que dal !ou sa me bug lordi, jai essayer de le télécharger sur des serveur different... rien, et "executer en tant qu'administrateur" je risque pas de cliker dessus etant donner que quand je fait clique droit, sa me demande juste les propriétés.
bonjour moi 30min + tard sa me demande lotorisation et je fait otorisé après plus rien
fo surement attendre 30mn de plus encor apres lol

bonjour ou bonsoir
moi jé un windows turste alor eceque sé possible de y joué avec se windows
je lé instalé sachan que durante l'instalation jé du inyoré des fichié croiyan que ya un fichier repaire qui allé me sauve mtn je vous demande a vous de m'aidé et de mécléré a se sujet veuill reondre endesou de mon message
cordialement
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
8
Bonjour,
j'ai réussi a installe et lancer rappelz
J'ai téléchargé la dernière version sur le ssite et maintenan c'est bon
Bon courage a ceux qui n'on pas trouvé