Cherche platforme de téléchargement ...

Résolu/Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Alors voila , je cherche une platforme , un site , sur lequel ont pourrais télécharger des jeux comme Age of empire 3 , ect .
Bien sûr , pas illégalement ...
J'ai , en fait , acheter justement Age of empire sur un site marchand et a l'arrivé , mon CD etais cassé tout comme la boite , et j'etais pas assuré pour sa ...
Il me reste donc seulement la clef avec laquelle j'etais censé débloquer le jeux ...
D'ou ma question :
Pourriez-vous me linker un site ou une platforme de téléchargement pour télécharger LEGALEMENT ce jeu ?

A voir également:

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut , heu ...
Ton lien c'est soit je paye soit j'ai la version d'essais non ? :x
Sinon j'ai déjà télécharger ce fichier tout t'aleur en faisant des tests mais ...
J'arrive pas a l'ouvrire --'
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Pourriez-vous me linker un site ou une platforme de téléchargement pour télécharger LEGALEMENT ce jeu ?

Ton lien c'est soit je paye soit j'ai la version d'essais non ? :x

Exactement. Surdité oculaire ?
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ah alors je me suis mal exprimé ...
Je voulais savoir s'il il etais possible de me linker un site pour télécharger le jeux COMPLET comme sur CD ...
0

Dans ce cas là je te donne une ordonnance :

À lire pendant trois mois, six fois par jour : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Ainsi que la Charte CCM.

Renouvelable.

@+
0