Cherche platforme de téléchargement ...
Résolu/Fermé
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Alors voila , je cherche une platforme , un site , sur lequel ont pourrais télécharger des jeux comme Age of empire 3 , ect .
Bien sûr , pas illégalement ...
J'ai , en fait , acheter justement Age of empire sur un site marchand et a l'arrivé , mon CD etais cassé tout comme la boite , et j'etais pas assuré pour sa ...
Il me reste donc seulement la clef avec laquelle j'etais censé débloquer le jeux ...
D'ou ma question :
Pourriez-vous me linker un site ou une platforme de téléchargement pour télécharger LEGALEMENT ce jeu ?
Bien sûr , pas illégalement ...
J'ai , en fait , acheter justement Age of empire sur un site marchand et a l'arrivé , mon CD etais cassé tout comme la boite , et j'etais pas assuré pour sa ...
Il me reste donc seulement la clef avec laquelle j'etais censé débloquer le jeux ...
D'ou ma question :
Pourriez-vous me linker un site ou une platforme de téléchargement pour télécharger LEGALEMENT ce jeu ?
A voir également:
- Cherche platforme de téléchargement ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut , heu ...
Ton lien c'est soit je paye soit j'ai la version d'essais non ? :x
Sinon j'ai déjà télécharger ce fichier tout t'aleur en faisant des tests mais ...
J'arrive pas a l'ouvrire --'
Ton lien c'est soit je paye soit j'ai la version d'essais non ? :x
Sinon j'ai déjà télécharger ce fichier tout t'aleur en faisant des tests mais ...
J'arrive pas a l'ouvrire --'
Dans ce cas là je te donne une ordonnance :
À lire pendant trois mois, six fois par jour : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Ainsi que la Charte CCM.
Renouvelable.
@+
À lire pendant trois mois, six fois par jour : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Ainsi que la Charte CCM.
Renouvelable.
@+