Jouez en ligne a gta
Résolu/Fermé
arty big boss
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
9 mars 2008 à 10:42
memed - 9 mai 2010 à 16:29
memed - 9 mai 2010 à 16:29
A voir également:
- Gta san andreas jouer en ligne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
33 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
9 mars 2008 à 11:14
9 mars 2008 à 11:14
salut,
rien n' est payant pour jouer en ligne a gta:sa.
Je sais pas ou tu a vu 15€ mais tu t' es fait avoir. Il suffit d' installer un mod (y en a deux) au choix, et de jouer.
Ces mods sont fait par des fans et marchent assez bien vu leur gratuité.
google > gta macreators
site francais sur gta (mods, patchs, fichiers, voitures...)
tu as mta (multi theft auto) : tu ne peux pas sortir de la voiture, une sorte de destruction derby
tu as sa-mp (san andreas - multi players) : exactement comme le jeu solo mais a plusieurs
Ils peuvent etre assez chiant a installer (version de ton jeux, etc...) mais leur forum est la pour ca :)
rien n' est payant pour jouer en ligne a gta:sa.
Je sais pas ou tu a vu 15€ mais tu t' es fait avoir. Il suffit d' installer un mod (y en a deux) au choix, et de jouer.
Ces mods sont fait par des fans et marchent assez bien vu leur gratuité.
google > gta macreators
site francais sur gta (mods, patchs, fichiers, voitures...)
tu as mta (multi theft auto) : tu ne peux pas sortir de la voiture, une sorte de destruction derby
tu as sa-mp (san andreas - multi players) : exactement comme le jeu solo mais a plusieurs
Ils peuvent etre assez chiant a installer (version de ton jeux, etc...) mais leur forum est la pour ca :)
c nest pa payant. il faut trouver le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai télécharger SA-MP je rentre une adresse de serveur, il le trouve, je clique sur connect et il me met un écran noir ou je peux rien faire
Merci d'avance
Merci d'avance
merci de vite me le donner
bonjour mon frere
c vrai tu peut jouer en ligne gratuit moi maintenant je joue gratuit en ligne tu entre sur www.sa-mp.com tu telecharge sa-mp et tu entre sur google.fr tu ecrit server san andreas en ligne tu entre sur game-monitor et tu copie un server et tu le colle dans sa-mp que tu as deja telecharger et comme ca tu peut jouer en ligne gratuit avec le monde..
c vrai tu peut jouer en ligne gratuit moi maintenant je joue gratuit en ligne tu entre sur www.sa-mp.com tu telecharge sa-mp et tu entre sur google.fr tu ecrit server san andreas en ligne tu entre sur game-monitor et tu copie un server et tu le colle dans sa-mp que tu as deja telecharger et comme ca tu peut jouer en ligne gratuit avec le monde..
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:01
26 oct. 2009 à 19:01
comment on fais pour jouer en ligne a gta 4 sur xbox 360 moi jai reso wifi ?????? svp....je deprime en solo.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:04
26 oct. 2009 à 19:04
svp comment on fais pour jouer en ligne a gta iv (gta 4) aider moi!!!!!!!!??????????? ( j'ai un resau ( xbox 360wifi pleez trop grose deprime en solo !!!!!
oui tu peut joue GTA en ligne . ci tu as gta san adreas dans ton ordinateur.telecharge samp 0.3 apres tu l installe.apres tu mais le serveur ex:94.23.58.129:7777
tooky22
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
9 mars 2008 à 10:47
9 mars 2008 à 10:47
ba je crois que l'ont peut pas a mon avis
mais je suis pas sure
mais je suis pas sure