Les discussions

Configs d'ordi et dayz

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Draniak

Configurer ps3

 Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy

Code psn

 Résolu

Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' ava...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
christelle

Comment avoir les mises à jour de black ops ?

 Résolu

J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ulayss

Crée un rush

 Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
RMrenex

Logiciel de hack pour le jeu warrock

 Résolu

Bonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ZicoS77

Refaire mon pc

 Résolu

Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pr0xiD

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

 Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Icône de base steam

 Résolu

Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kurios57

Fifa 15 + amd radeon 5470

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nestafari31

Manette a palette

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre

Comment avoir une image par cd ?

 Résolu

Shenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Recherche le titre d'un vieux jeux !!

 Résolu

Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Maho

Cherche compteur de temps pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Rascof

Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
maasuh

Probleme graphique counter strike 1.6

 Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yahya

Pc de gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BigMcintosh65

Comment devenir réalisateur de dessin animé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interesse beaucoup au dessin animé, avec anime studio pro 7 que j'ai acheter, j'en réalise, j'ai déjà fait des petit te...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lilie

Les sims 3 soucis étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Polochon13300

Minecraft sur ps3 + ordinateur...!

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bellabe30

Sims 3 bizzard

 Résolu

Bonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme de ds

 Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Émulateur super nintendo pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1 et j'ai un processeur 64bit, alors je voudrais un émulateur super nintendo qui marcherais avec sa. J'ai essayer spnes9x ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Minecraft shader qui ram sur une gtx 770

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dankuso

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gggg

Ligue of legends enchaine defaite

 Résolu

Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Problème avec destiny sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chtiseb

Payday

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Payday The Heist quand je lance j'ai un une erreur "Il manque PhysxLoader " quelq'un a t'il une solution ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de demarage gangsters

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai réinstaller mon ancin jeu gangsters mais quand je lance l'application un message d'erreur apparait qui di "désolé impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cestymour

Où télécharger les jeux offerts? (bundle)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des jeux en cadeau (bundle jeux offert) par Intel et nVidia. J'ai réussi à obtenir les codes d'activation mais je ne sais pas où j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JSmithJ

Je veut vendre ma psp

 Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Sims 2 : vampires dans "au fil des saisons" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut voir des vampires sur les Sims 2 dans le pack "Au fil des saisons" ? Et aussi dans le pack "Bon voyage...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Tera

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Mo'creature

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alouche

Ps2 sur tv numerique philips

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

My sims ds: les critiques de mode

 Résolu

Pour ceux à qui ça intéresse, je sais comment il faut s'habiller pour 2 endroits: -pour le port : il faut mettre comme haut le "polo ciel" et com...

75 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lol

[question] disque dur interne ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zzzmonster13014

Psp tombée écran noir et led vert

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
catherine5012

Halo : reach

 Résolu

Bonjour, Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
str7

The sims 2 / cd-rom introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Si...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
talou972

Probleme installation sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jenny
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000