Les discussions
Problème de connexion league of legend
RésoluBonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...
Scrabble free, contacter origin
RésoluBonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...
Papa pear saga
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...
Ouvrir port 25565
RésoluBonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...
Xbox 360 code 0021
RésoluBonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Ecricre en couleurs
RésoluBonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance
Ma souris baisse en dpi sans raison
RésoluBonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...
Comment déconnecter facebook de candy crush
RésoluBonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...
Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)
RésoluSalut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...
Avis sur les sims 4 !
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...
Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3
Résolubonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...
Configs d'ordi et dayz
RésoluBonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...
Configurer ps3
Résolubonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...
Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés ds ?
Résolu/FerméBonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' ava...
Comment avoir les mises à jour de black ops ?
RésoluJ'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...
Crée un rush
RésoluBonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance
Logiciel de hack pour le jeu warrock
RésoluBonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...
Refaire mon pc
RésoluJe souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...
Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14
RésoluBonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...
Icône de base steam
RésoluBonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...
Fifa 15 + amd radeon 5470
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
Manette a palette
RésoluBonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...
Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?
RésoluBonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...
Comment avoir une image par cd ?
RésoluShenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...
Recherche le titre d'un vieux jeux !!
RésoluBonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...
Cherche compteur de temps pour les jeux
RésoluBonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...
Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...
Probleme graphique counter strike 1.6
Résolubonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...
Pc de gaming
RésoluBonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...
Comment devenir réalisateur de dessin animé?
RésoluBonjour, Alors voilà, je m'interesse beaucoup au dessin animé, avec anime studio pro 7 que j'ai acheter, j'en réalise, j'ai déjà fait des petit te...
Les sims 3 soucis étrange
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...
Minecraft sur ps3 + ordinateur...!
RésoluBonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...
Sims 3 bizzard
RésoluBonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance
Retour windows league of legends
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...
[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version
RésoluBonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Émulateur super nintendo pour windows 8.1
RésoluBonjour j'ai windows 8.1 et j'ai un processeur 64bit, alors je voudrais un émulateur super nintendo qui marcherais avec sa. J'ai essayer spnes9x ma...
Minecraft shader qui ram sur une gtx 770
RésoluBonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...
Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien
RésoluBonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...
Ligue of legends enchaine defaite
RésoluBonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...
Problème avec destiny sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...
Payday
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Payday The Heist quand je lance j'ai un une erreur "Il manque PhysxLoader " quelq'un a t'il une solution ? Merci ...
Pb de demarage gangsters
Résolubonjour, actuellement j'ai réinstaller mon ancin jeu gangsters mais quand je lance l'application un message d'erreur apparait qui di "désolé impossibl...
Où télécharger les jeux offerts? (bundle)
RésoluBonjour, J'ai eu des jeux en cadeau (bundle jeux offert) par Intel et nVidia. J'ai réussi à obtenir les codes d'activation mais je ne sais pas où j...
Je veut vendre ma psp
Résolubonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...
Battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...
Sims 2 : vampires dans "au fil des saisons" ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ont peut voir des vampires sur les Sims 2 dans le pack "Au fil des saisons" ? Et aussi dans le pack "Bon voyage...