Les discussions
Skyrim v bug !
RésoluBonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...
Fichier de sauvegarde dans blur
RésoluBonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...
Problème téléchargement jeux ps3
Résolubonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...
Errror:spawn missing
RésoluBonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...
Astuces utiles dans zelda phantom hourglass
Résolubon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...
Combien vendre ma ps3......
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerais vendre des objet sur un site pour me financer un PC de 2500€. Mes parents acceptent de me pa...
Gta 4 ram grave
RésoluBonjour, moi le jeu marche met il es trop lent jai un hp windows vista edition familiale premium Processeur: Intel cor 2 duocpu E4400 @ 2.00G...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Problème instalation du skin
Résolubonsoir j'ai un copain qui viens d'acheter minecraft y s'est créer un skin sur un site tous comme moi et a télécharger le fichier mais quand y veux l'...
Mettre quelqu'un modo (minecraft)
RésoluBonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur. Merci d'avance
Oû xp dans dofus
RésoluSalut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.
Nba 2k15...
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...
Quelle permission ?
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...
Avoir internet sur ds lite
RésoluBonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Ma ps3 a eu un bug
Résolubon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...
Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié
RésoluBonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...
Minecraft: aide > crash report
RésoluBonjour, quand je lance le launcher officielle de minecraft,une erreur s'affiche aulieu de lancer le jeu. Aperçu: [12:43:00] theT76: ---- Minecraft...
Alien isolation depuis une demi heur de jeux je me demande ci ce
RésoluBonjour, alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvri...
Bloqué dans zelda phantom hourglass
RésoluBonjour, je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant ...
Sims 3 : carte vidéo non reconnue
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...
Pcsx2 problème avec le démarrage
RésoluBonjour, La semaine dernière, ma ps2 a rendu l'âme. depuis, je cherche une solution pour jouer sur l'ordinateur avec des jeux de Playstation2. J'a...
Config bonne ou pas... gta v pc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...
My sims kingdom sur wii
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence
Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...
Nouvelle ps3, ancien disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...
Retirer son adresse du psn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN
Manager-football (jeu de gestion d'un club)
RésoluPrésentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...
Les sims freeplay
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...
Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...
Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2
RésoluBonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...
Seed 1.8
RésoluBonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...
Comment mettre un compte à rebours ?
RésoluBonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...
Problème au lancement du jeu "the forest" via steam
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...
Problème carte graphique / sims 3 : help!
RésoluBonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...
Fifa 15 benelux?
Résolubonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...
Aide sims 2 hotel zarbville
RésoluBonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...
Supprimer un jeu.
RésoluBonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...
Quel est le meilleur jeu de guerre ?
RésoluBonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...
Carte graphique need for speed most wanted
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...
Graver les sims 4.
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...
Problème de connexion league of legend
RésoluBonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...
Scrabble free, contacter origin
RésoluBonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...
Papa pear saga
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...
Ouvrir port 25565
RésoluBonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...
Xbox 360 code 0021
RésoluBonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Ecricre en couleurs
RésoluBonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance