Les discussions

Skyrim v bug !

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MerciDieu

Fichier de sauvegarde dans blur

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
escobar

Problème téléchargement jeux ps3

Résolu

bonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Errror:spawn missing

Résolu

Bonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
RMrenex

Astuces utiles dans zelda phantom hourglass

Résolu

bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...

229 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la miss

Les sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TFC37

Combien vendre ma ps3......

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerais vendre des objet sur un site pour me financer un PC de 2500€. Mes parents acceptent de me pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
hcfire6

Gta 4 ram grave

Résolu

Bonjour, moi le jeu marche met il es trop lent jai un hp windows vista edition familiale premium Processeur: Intel cor 2 duocpu E4400 @ 2.00G...

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
EvilTermy

Manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zanarkand8

Problème instalation du skin

Résolu

bonsoir j'ai un copain qui viens d'acheter minecraft y s'est créer un skin sur un site tous comme moi et a télécharger le fichier mais quand y veux l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Mettre quelqu'un modo (minecraft)

Résolu

Bonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jujukiwi

Oû xp dans dofus

Résolu

Salut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.

174 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mona0612

Nba 2k15...

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si mon PC pourrais faire tourner NBA 2K15 sur PC. j'ai été sur Can You Run It voilà ce qui me dis.. http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Saturday54

Quelle permission ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j aimerai savoir parmi la liste liste des permission essentials j aimerai savoir les quelle je doit mètre au Administrateur i...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire vieillir plus vite un Sims, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayer l'astuce du gâteau,mais ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
PlumBob

Avoir internet sur ds lite

Résolu

Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Ma ps3 a eu un bug

Résolu

bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié

Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
raygou

Minecraft: aide > crash report

Résolu

Bonjour, quand je lance le launcher officielle de minecraft,une erreur s'affiche aulieu de lancer le jeu. Aperçu: [12:43:00] theT76: ---- Minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
theT76

Alien isolation depuis une demi heur de jeux je me demande ci ce

Résolu

Bonjour, alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvri...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nutella45656

Bloqué dans zelda phantom hourglass

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leelou

Sims 3 : carte vidéo non reconnue

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 problème avec le démarrage

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, ma ps2 a rendu l'âme. depuis, je cherche une solution pour jouer sur l'ordinateur avec des jeux de Playstation2. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nini1328

Config bonne ou pas... gta v pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Nouvelle ps3, ancien disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Retirer son adresse du psn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ben59

Les sims freeplay

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
darksilver

Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bistch

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Seed 1.8

Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Grator14

Comment mettre un compte à rebours ?

Résolu

Bonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Fifa 15 benelux?

Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sims 2 hotel zarbville

Résolu

Bonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brice

Supprimer un jeu.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
skycarrot

Carte graphique need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Problème de connexion league of legend

Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur ps4

Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrabble free, contacter origin

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King

Papa pear saga

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2

Ouvrir port 25565

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Xbox 360 code 0021

Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
balamkhalil

Gta iv ne charge pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Djo La Force

Ecricre en couleurs

Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
RMrenex
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000