Les discussions

Killzone 2 boss de fin

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a aller jusqu'au boss de fin dans killzone 2 j'en suis a la ou il vien vers vous et apres vous attake (il arrete pas de ce télép...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
SS_R-Heydrich_SD

Joueur sur le radar qui disparaît! gta eflc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en jouant à GTA Episode from liberty city sur ps3, je me suis aperçu que certains joueurs représentés sur le radar en des point...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

S.v.p repondez moi

 Résolu

Exuser Moi je voudrai jouer a Football Superastar Mais Je Ne i Arrive pas Coment on fait Reponder moi au plus vite Merci Didou90

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité need for speed sur pc

 Résolu

Salut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Grulf

Ecrant figer

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 quand j'allume ma console au bout de queleque second l'ecrant se fige et je ne peut plus rien faire sans aucu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
quentin665

Video youtube

 Résolu

salut a tous je me demandais comment faire pour fair des video youtube d'un jeu (xbox, ps3 wii) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Joelataxe

Comment faire pour installer des jeux java sur téléphone portable ?

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas commant faire pour les installer sur mon téléph...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ulricko7

Emulateur ps2

 Résolu

salut: Voila j'ai entendu parler de ces emulateurs de ps2 sur pc alors j'ai voulu savoir : est ce que ca marche vraimant ?? perso j'ai telechargé PCS...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
doudi44

My sims

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez ou est la boite de couture de la grand mère d'hélizabeth dans my sims mobile (verion 4.2.38)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nima

Call of duty :mordern warfare 2 prestige

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur Call of duty mordern warfare 2 Est-ce que si je fait mode prestige , je perd tous les embleme et titre ? -- Aider o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
stiki-92

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jordanmiss

Porter plainte sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Eikishi

Probleme jeu combat arms

 Résolu/Fermé

Bonjour,chers gamers j'éprouve le probleme suivant quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start l...

106 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Pierrot3

Faire une bannière dans urban rivals

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais faire une bannière pour ma guilde dans urban rivals, mais je ne sait pas du tout comment faire. merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Reed-z

The sims 2 et le mode contruction????????

 Résolu

Bonjour Voila je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher car j'ai essayer plusieur manoeuvre a l'aveuglette,mais sans succés et j'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ccc17

I tunes

 Résolu

Est ce que i tunes est payante.Et Comment je peux télécharger des jeux pour l'iphone. -comment je les installes. -mon i phone n'est pas original il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ahmed 333

Final fantasy xiv online combien$ par mois?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous combien $ va coûter Final Fantasy XIV Online pour y jouer ? Moi je vais y jouer sur Xbox 360. Merci de me donner l'info si v...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
RA|STL|N

Connexion à second life impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je suis maintenant chez Alice. Depuis ce changement je n'arrive plus à me connecter sur Secon...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
guepard2

Connecter ma playstation 3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma playstation 3 avec ma nouvelle livebox, je voudrais la mettre en wifi et j'ai une clé wap si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction "land of the dead" pc

 Résolu

Bonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xtreme347

Call of duty 4 (mw) probleme installation

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger Modern Warfare sur pc (le 1) quand je monte l'image sur daemon tools et que je clique sur Installation, un message d'erreur a...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
red701

Problème de son

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de son dans mon ordinateur , Lorsque je vais écouté des chanson, vidéo, etc ... Je vois les image mais pas le son , je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
athena223

Copier un dvd vers ma psp

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de copier un DVD sur mon ordinateur et je souhaiterais le transférer sur ma PSP. Je connais la manipulation pour le transf...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Arthur_du_92

Perdu code installation sims deluxe house par

 Résolu

Bonjour,mon frère m'a passé le jeu sims deluxe edition sur pc et il n'a pas le livret du disque additionnel house party donc je ne peux avoir le numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
madmyke

Problème emplacement sauvegarde gta iv

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mes sauvegardes de GTA IV sur mon pc. J'ai Vista et, normalement, le chemin est "C:\Users\Administrateur\AppData\Loca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neillo

Grand theft auto : vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors enfete je suis pas tres tres loin dans le jeu Grand Theft Auto : Vice City mais je suis bloqué.J vien de passé le truc avec phil cassi...

100 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jk

Un bon jeux de guerre au moyen age

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez m'aider je cherche un jeux de guerre au moyen age un peu qu'on puisse gérer son chateau son armer ...ect son petit village en fete en l...

56 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ryan123g

Faux c4 cod mw2 [xbox 360]

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ev G I Ka0TiiK

Be a pro

 Résolu

Bonjour, je suis pas bien amis avec l'anglais donc j'aimerais savoir comment on creer le gardien en mode devien pro j'ai trouver que l'attaque et la d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jonnyOL

Final fantasy 12 sur ds

 Résolu

maintenant je suis bloquer chapitre 8-4 le coeur de midia quand il faut battre chaos c'est facile mais midia je ni arrive pas merci de vouloir m'aidez...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dodo26110

Counter strike source sur vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony, qui est sous Vista. J'ai acheter le jeu Counter Strike Source, sur le net, c'est marquer ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coco

Fallout 3 perte robot rl-3 lors de ma capture

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue à Fallout 3 et je suis arrivé au moment où on se fait capturer par l'enclave, or à ce moment la j'avai acheté le robot...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DonSteven

Toutes les rumeures sur fifa 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans se topic vous trouverez des rumeurs sur fifa 2010 voici les premiere rumeurs : -Amélioration de la gestion du mode transfert -Nou...

56 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nordiste

Jeu vidéo en ligne

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 bonjour je voudrai me desinscrire du jeu holy war mai je ne sait pas comment faire merci de me donner une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
blacksowrd2

[f.e.a.r. (1) ] probleme au demarage du jeux

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
okayo

Comment faire pour avoir des pixels

 Résolu

comment faire pour avoir les pixels ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
titinou09

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quand on va dans baraquement et qu'on regarde le temps de jeu ( ex: 3d 16h 43m ). Cela correspond au temps de partie jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
céd

Paiement boku sur warrock(achat deg1 par sms)

 Résolu

Bonjour, bonsoir je me demandais en passant sur le site de warrock pour de nouvelles armes a mon armada j'ai eu l'idée de payer par sms l'ayant fait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rastacool9

Les sims entre

 Résolu/Fermé

pourriez-vous me dire le code de serie des sims entre chiens et chats cordialemment clementine

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Youtube

 Résolu

je vaudrai savoir comment faire des video comme celui-ci ex:Need For Speed History (1995 - 2007) merci pour votre compreansion

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
attila_1030

Mario et luigi aux centre de bowser cyclods

 Résolu

Bonjour, j'ai une cyclods evolution et j'ai telecharger la roms de mario et luigi aux centre de bowser j'ai bien installer la roms mais quand j'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
evalive

Panel serveur cs1.6

 Résolu

Bonjour Tout le monde, pouvez vous m'expliquer de A à Z comment utiliser une panel serveur cs1.6 (comment mettre des pleug-in et des maps....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
azeghjk

Modern warfare 2

 Résolu

bonjour , je cherche un clan pour cod mw2 sur ps3 je jou assez souvent mon niveau est parfois tres bon, parfois tres nul selon les map et les adversa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cybergardien

Wiimote désynchroniser , les resynchroniser

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jen-jen34

Action replay et itouch2 / ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Itouch2 pour ma DS mais je ne trouve absolument aucun tutorial/forum expliquant comment utiliser la fonction Action Repla...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
castro

Jeu comme oblivion sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tonyto59

Pb avec larve dans dofus (lancien)

 Résolu

bonjour jai un problème dans dofus ( lancienne version=) quand jataque les larve le sort que jenvoi revien vers moi sa me gonfle car a chaque fois je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
juliendu31

Ps3 ou xbox

 Résolu

salut tout le monde j'ai une psp ps2 et ds et j'aimerais passer a la ps3 ou a la xbox mais j'hésite alors donner moi des conseils svp merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mmoussouni

Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl

 Résolu

Bonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
xsaga2001

Mal compris

 Résolu

mais non vous avez mal compris c'est votre carte graphique qui doit etre compatible avec directX9.0c si elle n'est pas compatible avec cette carte il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000