Les discussions
Jeux pc gears of wars
RésoluBonjour , Recement j'ai suis tomber sur le charme d'un jeu Appelé Gears Of wars . Aprés quelque recherceh sur le Web J'ai consatater qu'il néxistai pa...
Problème avec mon pc au niveau du jeux
RésoluMon pc est un Toshiba avec un système d'exploitation windows 7 j'ai une carte graphique de marque ATI Radeon et le jeux c'est devil may cry 4
Problème avec l'installation des sims 3
RésoluBonjour , Il Y'a Plusieurs Mois Mon Disque Dur A La Lacher et il y'avait installer et Je N'est Pas Pu Les Désinstaller Et Je crois qu'on peut l...
Quels sont les jeux pc du moment?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau jeu donc pourriez-vous me dire lequel mérite d'être joué. J'aime toutes les plates-formes donc n'hésitez pas ...
Prob avec counter strike source :s
RésoluBonjour a tous , bon voila je vien de lancer a l'instant counter strike source que je joue presque tout les jours depuit peu de temp ^^ et ce soir qua...
Prix d'une semaine sur dofus
RésoluBonjour, Je désire abonner mon fils (11 ans) à Dofus. Je voudrais le faire pour une semaine. Je trouve sur le site Dofus que ça coûte 1 code audiot...
Call of duty modern warfa 2
Résolusalut a tous je voulait savoir s il existe un code pour ameliore ses armes d en ligne en mode ecran partage sa m aiderait grave beaucoup alors mer...
Animal crossing encore les navet
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a deja planté des navet rouge ?? jai ai planté mais je ne c pas comment il faut faire après !!! Help !!
Problème avec mon pc au niveau du jeu
Résolusalut j'ai un problème avec mon pc lorsque je joue au jeux au bout de quelque minutes mon pc s'arrête automatique. Je ne comprend pas pour quoi sa fai...
Sims 3 downloads
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les sims 3 et j'aimerais savoir si il y a d'autre site que( https://store.thesims3.com/ comme les sims 2 ou on peut télécharge...
Recherche d'autre jeux d'objets cachés
Résolu/FerméBonjour, j'ai jouets a tout les jeux d'objets cahés et jaimerer bien en jouet a d'autre m a télécharger gratuitement et en version française j'ai f...
Chicken ivaders 2
Résolu/FerméBonjour, ou peut on télécharger gratuitement Chicken Ivaders 2 ? Car j'aimerais bien jouer comme il y a 5 ans. Merci d'avence.
Ccs choix des armes
RésoluSalut a tous, Voila je viens de me mettre Counter Strike: Source, et je voudrais savoir comment faire pour évité a avoir, a chaque début de manche da...
Serveur high rate - ragnarok online
RésoluBonjour, je recherche un serveur (très) high rate de Ragarok avec les classes 3 c'est à dire, rune knight, arc bishop, mechanic, etc... car je voudrai...
Pokemon or ruine d'alpha
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème je suis bloqué aux ruines d'alpha sur pokemon or parce que je voulais aller a doublon ville mais il y a un arbre qui gèn...
Pes 2010 ou fifa 10??
Résolu/FerméBonjour, je compter acheter fifa 10 mais j'ai pas envi de faire une connerie donc je me renseigne. merci!!!
Mw2 elevator sur karachi
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais. merci ...
Carte graphique
Résolusalut j'ai une arte graphiq Intel(r)4 chipser family de 796Mb. mais seulement 128mb vont dans la memeoire video comment augmenter cela Configuratio...
Config pour jeux vidéo
Résolubonjour a tous je voudrais savoir quel jeux peut faire tourner ma configuration sachant que ma configue est : -processeur: Intel pentium2 MMX ~...
Bloqué mysims agent
Résolu/FerméBonjour, je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué. je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux, que j'ai t...
Émulateur ps1
RésoluBonjour, jecherche un émulateur de ps1. Quelqu'un peut m'envoyer un lien de téléchargement? Merci Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 3....
Serveur counter strike
RésoluBonjour , Je vais fair simple ^_^ Je vais desinstaller Cs1.6 ( non-steam ) et j'aimerais une astuce pour sauvegarder/enregister les serveurs qui s...
Help cs1.6
RésoluBonjour , Je vais fair simple ^_^ Je vais desinstaller Cs1.6 ( non-steam ) et j'aimerais une astuce pour sauvegarder/enregister les serveurs qui ...
Transfere de pkmn sur portable hihi
Résolutout d'abord bonsoir a tous je suis 1 fan de pkmn en se moment g la nostalgie de pkmn les anciennes version soit dit en passent je voudrait savoir com...
Hosting darkstone
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Ont veut faire un parti de darkstone en tcp/ip se soir avec mon ordi comme host,mais je sais pas si je do...
Warcraft 3 payant ?
RésoluBonjour je voudrai acheter warcraft 3 mais je me demande si il y a un abonnement a payer chaque moi comme dans world of warcraft merci Configurat...
Pokemon ame d'argent et coeur d"or
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme .. Je sais que je vous embeterez Surmant De poser cette question mais J'ai besoin de votre avis ! Donc je ne sais pas c...
Fsx windows xp ou windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si vous pensiez que FSX serait plus performant sur Windows XP ou Windows 7. Sachant que je voudrai pousser les rég...
(=°.°=) probleme flou sur nfs shift
RésoluBonjour, j'ai NFS Shift depuis qq temps mais j'ai deux problemes ! Le premier, c'est au debut des courses, ( ou on vois la voiture et le manager pa...
Quel est le meilleur linker pour dsi?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir:Quel est le meilleur linker pour ndsi? J'ai vu ez flash mais est ce que ez flash fonctionne comme R4 c'est à dire insta...
Pc, ds ou wii?
RésoluQuel support est le mieux adapté selon vous pour développer un jeu vidéo pour les 3-6ans? PC, nintendo DS ou Wii ? et pourquoi? répondez moi vite ...
Battlefield bc2
Résoluest-ce qu'il serait possible de faire marcher battlefield bc 2 sur bootcamp?? ma config: intel Core 2 Duo 2GHz mémoire 2 Go NVIDIA GeForce 9400M...
Mannette de wii
RésoluBonjour vous pouvez me dire pourquoi ma mannette de wii n'est plus reconu sur usb loader gx ou sur homebrew channel sur le menu elle est reconnu aus...
Teen second life ? plusieurs questions...
RésoluJ'ai plusieurs questions sur Teen SL : Est-ce que l'on peux que s'inscrire si on a plus de 13 ans ? Ma mère n'aime pas les jeux de chats, et comme j...
Logo pour team css
RésoluBonjour , je voulais savoir si quelqu'un pourait faire un logo et un cadre ESL pour ma team CSS. Pour un logo: Nom de la team: Royal Boost...
Fiesta , aide pour augmenter un objet
Résolu/FerméJ'aimerais savoir si il y a un truc pour augmenter ses objets ? J'ai détruit 10 objet en essayant de l'augmenter au niveau 7
Impossible de lancer call of duty4 mode solo
RésoluBonjour et bon année a toute l equipe de commentcamarche et à leurs familles. le probleme qui me fais vous ecrire est le suivant ,aprés l installat...
Jouer aux sims 2 en petite fenêtre.
RésoluBonsoir je cherche le moyen pour jouer aux sims 2 en petite fenêtre parce que j'aimerais faire d'autres choses sur mon ordi en même temps. Merci d'ava...
Techniques naruto
Résolu/FerméBonjour à tous! Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto : Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.) J...
Problème psp
RésoluBonjour, J'ai une Psp noire et une bleue. Ce matin, la noire ne s'allume plus, ni la diode verte, elle s'allume plus non plus sur secteur alors, qu...
Question sur le ps3 playtv
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ammenager dans un studio. J'ai une PS3 et une TV (écran plat mais pas HD) Je n'ai pas la TV dessus et je viens de découvrir l...
Animal crossing ds
Résolubonjour, pouraije savoir a quelle heure et date passent les étoile filante et les secoupe volante silv ous plait
Urban rivals
RésoluBonjour, je cherche des carte pas chere a urban rival svp mon pseudo c'est x-CLOUD-x
Multijoueur a nfs : undercover
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps a need for speed undercover pour jouer a 2 ! pouvez vous m'indiquer ou aller dans le menu svp ?? merci
Telecharger lara croft legend sur pc gratuit
Résolu/Ferméslt a tous j aimerai savoir ou telecharger lara croft legend en jeu complet gratuitement et legalement svppp
Le pointeur de la souris dans combat arms.
RésoluBonjour, J'ai télécharger combat arms mais le pointeur de la souris ne s'affiche pas. Comment je peux faire pour que la souris s'affiche? ...
Sauvegarder dans gta iv crack
RésoluJ'ai téléchargé GTA.IV-ArenaBG sur piratebay.org puis je l'ai installé et j'y ai ajouté la patch 1&2 + crack (GTA IV patch 1&2 + crack) et la final cr...
(conflict global storm) hébergement ?
Résolubonjour tout le monde, voila je vous expose mon probléme, j'ai acquis conflict global storm depuis je peux joué en réseaux sans probléme mais par cont...
Joué en ligne a mario bross sur ds
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut joué en ligne a mario bross sur dsi. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2