Pokémon verion argent et or sur ds?
Résolu/Fermé
rayquaraph
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon verion argent et or sur ds?
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
153 réponses
A l'occasion du dixième anniversaire des sorties japonaises des versions Or et Argent de Pokémon sur Gameboy, Nintendo va éditer dès la fin de l'année au Pays du Soleil Levant deux remakes DS de ces jeux cultes : Pokemon Heart Gold (coeur d'or) et Pokemon Soul Silver (âme d'argent). Si l'aventure restera similaire aux versions d'origine, ces opus DS proposeront de nouvelles fonctionnalités apparues sur les derniers jeux Pokémon. Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant la sortie de ces deux titres en Europe. Mais au vu de la popularité de la série, il n'y a a priori aucun souci à se faire sur la parution de ces jeux sur le vieux continent.
Aucune date n'a été donnée
Aucune date n'a été donnée
sam_fait_plaisir
sa quasiment tout le monde el savais facile à savoir....
joey545
pokemon or et argents sortirons le26 mars 2010
le dofusien
c trop qui sorte vendredi j'ai hate
fan de pokémon
fau regarder la télé pour les dates de sorti
mario59226
Messages postés
2542
Membre
Dernière intervention
651
pas besoin de la télé tout le monde le sait, c est le 26, tout le monde le dit, pokesite, forum et en plus je sais pas si les pubs pokemon passent encore
En tout cas l'astuce de ce jeu est deja disponible
www.pokeplatine.blogspot.com
allez y c'est gratuit
www.pokeplatine.blogspot.com
allez y c'est gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien c est un remake d or et argent tres attendus qui comporte pas mal de chose en plus mais si je commence a tout citer j ai pas fini^^ il y a pas mal d event en tout genre pouur ceux jeu et franchement il sera super! il sera egalement accompagné du pokewalker cherche sur des site pour plus d info parce que moi je ne sait pas vraiment etant donné que je ne l ai pas (pas enore mais des qui sort je l ai^^)
Le jeu sortira bel et bien le 26 mars 2010 et sera évidemment en français donc ne pas dire n'importe quoi !! seul les titres des jeux ne seront pas en français ! Voilà tout à été dit 50000 fois, point barre, soyez patient !
PFFFFFFFFFFFFFFFF.............. il et sortie le jour de mon anniv le 26 mars. (pardon pour le pfff.......)
salut je suis aller sur le site de pokemon soul silver argent heartgold or et j'ai trouver qu'il sortira le 26 mars alors heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tais toi t es soulant t a tres bien vu (ou alors direction l asil) qu on a dit plus de 10 fois ca date de sortie pour le site officiel le voila: http://www.pokemongoldsilver.com/fr/
les gens ce foutent vraiment du monde... enfin bon tout est sur pokebip: https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__index.html
est ce que pokemon or et argent son une nouvelle version de perle,diamant et platine ou c une vielle version qui a ete un peu modifier psk jotho c une vielle version et sur les videos de demo les grafismes sa laisse a desirer
merci
merci