Que faire des jeux rayés ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
abilice Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abilice Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas mal de jeux de PS2 Rayés, Peut on les mettre sur un ordinateur éffacer toutes les données et graver de la musique ( car DJ )
Ou une autre Idée ?
Merci.
J'ai pas mal de jeux de PS2 Rayés, Peut on les mettre sur un ordinateur éffacer toutes les données et graver de la musique ( car DJ )
Ou une autre Idée ?
Merci.
A voir également:
- Que faire des jeux rayés ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
17 réponses
slt, si tu en tient, tu peux les "dérayer" par game cash et micromania (ca depend des villes). c en général 5 € par unité.
oui exacte certaines boutiques le font dérayer
ils retirent une couche avec un appareil
pour ma part c'est dans mon vidéo club pour 1e le Cd
ils retirent une couche avec un appareil
pour ma part c'est dans mon vidéo club pour 1e le Cd
J'ai un appareil pour enlever les rayures.
Mais je veux savoir si je peux les convertires ?
Sinon je l'es jétes.
Mais je veux savoir si je peux les convertires ?
Sinon je l'es jétes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Fin vue que je suis DJ cela m'aurais intéresser de les ré-utilisser pour L'ECOLOGIE ( Rires ! )
franbchement vous avez un cerveau alor utilise le !
tu pense vraimant qu il vont vendre des jeux sur des cd reinscritible ?
faudrai peut etre comence a REFLECHIR vous verez ca simplifi grandement la vie ....
tu pense vraimant qu il vont vendre des jeux sur des cd reinscritible ?
faudrai peut etre comence a REFLECHIR vous verez ca simplifi grandement la vie ....
Les jeux d'ordinateur sont sous format DVD. Avant d'apprendre à réfléchir, apprend déjà à écrire. ;)
Sinon tu met un peu de dentifrice sur la rayure et tu laisse 10min au soleil , pour moi en tout cas sa marche.
Mais bon le plus dur c'est de trouver le soleil qui n'est pas très présent en France .
Mais bon le plus dur c'est de trouver le soleil qui n'est pas très présent en France .