PB GTA san andreas

Résolu
octopus3 -  
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue depuis tres peu de temps et j'en suis a la mission CESAR VIALPANDO proposé par sweet. Quand j'arrive au challenge avec la voiture j'ai beau appuyer sur les flèche et appuyer en meme temps sur l'hydrolique. rien ne marche sa me soul je peut plus avancé je vous remercie d'avance. MErci de vos réponse

13 réponses

proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut , j'y étais à la mission dans les champs et foret , bref je me rapelle très bien de cette mission .
Va sur jeux video . com , astuce sur la console que tu a avec san adreas et cherche un code qui sapelle exploser les voiture je croi , bref le code est que tu frappe les voiture ou les gens , ils explose ou tu touche les voiture ou moto , elle explose aussi , tu cherche le code reparer ta voiture ou moto + 250 000 dollar je croi , bref je c'est plus et tu active le 1er code que je tai di mais fai gaff , 1 sa attire les flicks et 2 ta voiture risque de semflammer , c'est pour sa que je tai donner le 2eme code , des que ta voiture fume , tu fai le 2eme code que je tai di , bonne chance
1
octopus3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais je croi que l'on ne parle pas de la meme mission elle sa passe en ville sur un terrain de basket et il faut faire danser la voiture avec l'hydrolique et on a une pute dans la voiture
0
F-302 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu parle de la mission avec César, c'est ou il y a la Gare (PS2).
A tu fait des Codes?, car Les GTA San andréas Bug si on fait les code.
Si tu est sur Pc, je pense que sa doit être pareil.
Si tu a fait un code, charge une partit saine est joue avec.
Ton problème ne devrais pas apparaitre.
Si tu a pas fait de code, dans se cas désoler je ne sais pas comment sa se fait.
0
octopus3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas fait de code et cela m'ennerve du coup je peut plus avancé
0
F-302 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok, alors je ne vois pas pour le moment de quoi sa peux venir.
si tu est sur pc, Déplace de fichier de sauvegarde dans un dossier que tu crée sur ton bureau est réinstalle le jeu, ensuite replace le fichier sauvegarde.
Comme sa tu perd pas ta progression, est avec un peux de chance il se peux que ton problème soit résolue.
0

ben le truc c que le jeu marche bien sinon je me balade dans la ville j'ai fait toute les autres quête et celle la beug donc si sa ce trouvec que je fait un truc qui va pas
0

ok.
aurais tu placer un Addon (une amélioration) ou alors modifier un fichier, si se n'est pas le cas,.
Moi sur pS2 la seul fois que j'ai eu le bug c'est quand j'ai fait les code, je jour la j'avais écraser la sauvegarde seine est j'ai du tout recommencer xd.
Je viens de penser a un truck.
Si tu changer la configuration des commande voiture, Genre pour a la place de la flèche du haut il faut appuyer sur A.
tu doit pouvoir le faire dans la configuration du jeu.
Essaye pour voir, on ne c'est jamais.
0

je n'ai pas placer d'addon mais je peut essayer de voir les fleches.
0

j'ai trouvé merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tien moi au courant stp.
Je croise les doigts^^
0

Génial, c'était quoi?
Sa pourrais aider quelqu'un qui auras le même problème.
Stp pourrais tu le maitre en problème résolue, merci d'avance.
Fan de stargate est stargate Atlantis
0

ben en fait sur le clavier la touche du haut c 8
la touche du bas c 2
la touche de droite c 6
et la touche de gauche c 4
en fait de juste que c pas les meme touche que d'habitude en tout cas meci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Ouaii moii aussi je suis bloquéé dans cette mission. il faut fair un truk avec les lowraiders
0
Utilisateur anonyme

explik
0

ah ok^^
dr, ravie de t'avoir aider^^
Bon jeu.
0

ben merci a toi et bon jeu a toi aussi.
0

Merci.
0
proskateuse95 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah ok , tu doit bouger l'analogiste droit à gauche/droite/bas/haut par rapport o fleche qui passe dans le rond
0

ben si tu joue avec la manette oui ca doit etre sa
0

Proskateuse95, tu parle du GTA sur console ou sur ordi?
Sur ps2 c'est comme tu la dit, il faut bouger les sticks analogique.
Sur ordi c'est avec le clavier, sauf si tu a connecter une manette.
Ps: J'ai déjà fini le jeu est je peux vous dire que le jeu continue une fois fini.
Je n'en dit pas plus pour vous laisser découvrir se jeu formidable^^
0

ben moi je joue sur pc
0

Pour l'instant je parle sur PS2 , il parle sur PC ou autre ( prescise si autre )
0