Half life 1

Résolu
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté half life 1 à game land et quand je veux jouer multijoueur il n'y a pas de serveur
comment y jouer ?
merci

A voir également:

3 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

il faut télécharger "Steam", la plateforme de jeu de "Valve"... c'est gratuit, tu te créés un compte en utilisant la clef fournie avec le jeu ( si tu l'as acheté en occasion, il y a de fortes chances qu'elle ai déjà été utilisée par le joueur précédent ). Une fois ton compte créé tu télécharges les jeux que tu souhaites mais pour "Half-Life", "Opposing Forces", il y a de moins en moins de joueurs... "CSS" oblige...
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien j'ai telechargé steam mais je ne sais point quoi faire ensuite
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ca fait longtemps que j'ai créé mon compte mais en cherchant un peu sur la plateforme tu devrais bien avoir "créer un compte"... mais comme je te disais, si ton jeu est d'occasion, j'ai un gros doute sur la possibilité de créer un nouveau profil de joueur...
0