Svp aidez moi et vite !!
Résolu/Fermé
youyyyouu
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut !! je suis bloqué au moment où il faut trouver la carte du trésor secret dans le repaire de V le Voleur... J'ai essayer de faire la chanson des grenouilles, mais je n'y arrive pas enfin ça ne fait rien, en fait c'est comme si j'avais rien fais... je les réssayé plusieurs fois, ça n'a toujours pas marché
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE ??? merci d'avance j'en serais très reconnaissante.. aller bisous et j'espere a bientot avec plein de reponses merrcccciii..!!!
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE ??? merci d'avance j'en serais très reconnaissante.. aller bisous et j'espere a bientot avec plein de reponses merrcccciii..!!!
A voir également:
- Svp aidez moi et vite !!
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)