Problème jeux wii
Résolu
Gwana
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brownbeige Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brownbeige Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fichier .rar et j'ai vu sur le forum qu'il faut plutot l'avoir en .iso . Que faut-il faire? Comment graver le fichier .iso après? (j'ai néro 7) merci de votre réponse. a++
j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fichier .rar et j'ai vu sur le forum qu'il faut plutot l'avoir en .iso . Que faut-il faire? Comment graver le fichier .iso après? (j'ai néro 7) merci de votre réponse. a++
A voir également:
- Problème jeux wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
C'est normal, les fichier .rar compressent les ficheirs afin que ceux ci soient moins volumineux. Quand vous décompresserz ce ficheir (avec winrar), vous obtiendrez surement une image .iso.
Attention à ce genre de téléchargement cependant ^^'
Attention à ce genre de téléchargement cependant ^^'
ok merci. Mais comment graver avec néro? je serais obligé de graver avec dvd vierge mais est-ce que la wii peut lire les dvd gravés?
bah c'est une focntion du .iso, en fait les .iso sont les "images" des DVD copiées sur votre disque dur. A priori il suffirait de tout sélectionner et de copier sur le support de votre choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question