Problème jeux wii

Résolu
Gwana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brownbeige Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fichier .rar et j'ai vu sur le forum qu'il faut plutot l'avoir en .iso . Que faut-il faire? Comment graver le fichier .iso après? (j'ai néro 7) merci de votre réponse. a++
A voir également:

5 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

C'est normal, les fichier .rar compressent les ficheirs afin que ceux ci soient moins volumineux. Quand vous décompresserz ce ficheir (avec winrar), vous obtiendrez surement une image .iso.

Attention à ce genre de téléchargement cependant ^^'
0
Gwana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. Mais comment graver avec néro? je serais obligé de graver avec dvd vierge mais est-ce que la wii peut lire les dvd gravés?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

bah c'est une focntion du .iso, en fait les .iso sont les "images" des DVD copiées sur votre disque dur. A priori il suffirait de tout sélectionner et de copier sur le support de votre choix.
0
Gwana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie.je vais attendre que le fichier ce termine et je te retiendrais au courant.a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brownbeige Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après K je grave des jeux Wii sur DVD à partir des images ISO k je télécharge sur net, ils ne fonctionnent pas sur ma Wii?
Y a t il klk ki peut me conseiller comment je peux les graver de façon à fonctionner sur ma Wii (j'ai utilisé Nero et imageburn en vain)!!!
Merci d'avance!
0