Sims 3 problème pour télécharger des objets [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 EmP -
Salut,
Quand j'ai télécharger Riverview, tout marchai bien, je pouvais télécharger des Sims...et tout mais un jour, mon mot de passe ne marchai plus donc je l'ai changer, et là, mon numéro de série ne rentre plus :-S. Comme on ne peux pas se désinscrire, comment je pourrai faire??

Mercii!

4 réponses

Messages postés
1193
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
204
Je te conseille déjà de changer de titre, cela porte une mauvaise idée de ton problème. Ensuite, essaye de contacter EA
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 111
Salut

C'est modifié !
Messages postés
1193
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
204
Voilà, essaye de les joindre au :

Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)

Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h00 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00

Pour la Suisse, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 900 - 998 (CHF 1,9/mn)
Du lundi au Samedi de 9h00 à 20h00.
Non c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup quand même !! J'avais mes Sims 3 Loft qui ne marchaient pas mais j'ai repris son numéro de série et tout remarche ! MERCIII