Cherche bon jeu en ligne

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++
A voir également:

4 réponses

Mrtwocan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Counter strike source
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est un fps ça ...
0
Mrtwocan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non sans blague ! tu es expert sans doute !
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est une provoc ça...
0

Ouais trop j'aime provoquer lesgens que je connais pas sur la toile ^^ signée The Boloss
0

C'est une affirmation ça...
0
Utilisateur anonyme

Merci c'est pas un jeu de guerre sa ?
0

0
mega42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://mmohut.com/gamelist
0
Utilisateur anonyme

ok merci a tous ++
0