COD 6 Live impossible aucun joueur trouvé

Résolu
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenny56000 -
Bonjour, mon problème c'est que quand je lance une partie en live, dans n'importe quelle mode de jeu, ça ne trouve aucun joueur, même après 10 minutes, rien ne change. Si vous pouviez m'aider =)
Merci d'avance 
A voir également:

6 réponses

MW2_Sam10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie si ton NAT est strict, pour le savoir, sélectionne ''Multijoueurs'' et en bas de l'écran, tu devrais voir ''Votre type de NAT:''. Il y a trois sorte de NAT Strict-Modéré-Ouvert. De préférence, il faut jouer avec un NAT ouvert.

Si ton NAT est strict, va voir sur le lien suivant : http://lateamxcite.free.fr/conseil_nat.htm#conseil%20livebox . Tu devrais régler ton problème. Suis les instructions à la lettre et si tu as encore des problèmes, il ont un forum pour t'aider.

Bonne chance
Sam
1
arnaud93330 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa ma fer la meme chose pendan kelke heure c ton modem ki ne trouve pa de serveur

sa va revenir tout seuol tkt
1
MW2_Sam10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je ne voix pas d'autre solution. PS: Moi aussi mon NAT est strict mais je réussi à jouer pareille.

Sam
1
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ma nat est strict mais cette façon de faire est trop compliqué pour moi. =/
N'y a-t-il pas d'autre moyen ?
Svp
0
kenny56000

moi j'ai le meme problème sauf que mon natest ouvert help please j'ai envie de frager
0