Evenement nintendo

Résolu/Fermé
lolo 12 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir un evenement 2010 merci d'avance

39 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

pour le moment il n y en a pas de prevu en france (il y a le celebi au japon pour le 13e film mais nous on sait pas)
mais aujourd hui ce fini la foret jaune du pokewalker
1
lolo 12

merci beaucoup moi justement je le faisait a chaques jour le cadeau myst lol!!
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

lol si tu été insicrite sur le forum j aurais pu t informer par message privé des events mais la je peux pas sinon je retrouverais jamais le topic dans mes nombreuses intervensions -_-'
0
lolo 12

bah montre moi comment m'inscrire ca serait g'tit
0

http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0
Utilisateur anonyme

mais maintenant c'est lolo 1212 car lolo 12 ils veulent pas l'accepter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki je t envoi un Mp :-)
0
Utilisateur anonyme

ca serait bien si d'autres personnages viennent sur le forum
et aussi prends moi pas comme un idiot mais c'est quoi un "Mp"
0
Utilisateur anonyme

bouah!!!!!!!!! chui' desinscri j'croi !!!!!!!!!!!!!
0

rhoo ne fais pas la bete, il faut que tu te connecte c est tout ^^

un MP et un Message Privé, une fois connecter, tu peux voir en haut a droite de la page une enveloppe, va dessus, tu verra mon message.
0
lolo 121212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon moi ca marque 0 messages privés
0

regarde je t ai fais des captures d ecran, normalement au depart tu dois voir CA (sauf que c est ton pseudo)

et pour te prouver que j ai fais un message privé regarde CA
0
lolo 121212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message privé je le trouve pas alors montre le ici
0

tu t es réinscrite???? lais ques tu fous??? reconnecte toi sous ton ancien pseudo, on est pas la pour faire 10 000 pseudo :-(
0

je ne peux pas
0

comment ca?? tu vas dans connexion, sur la barre tout en haut (apres t etre deconnecter de se pseudo) puis tu met ton pseudo et ton mot de passe et pis voila c est pas compliquer...
0
Utilisateur anonyme

mais aujourd hui ce fini la foret jaune du pokewalker

Hein c'est quoi ca la forêt jaune parce que j'ai un pokewalker
0
Utilisateur anonyme

lol bon je suis connecté et enfaite j'ai vu ton MP
0
Utilisateur anonyme

enfaite je veux avoir arceus
0

on dit au fait pas en fait, en fait c est pour expliquer, la c est pour rajouter une idée.

L event de la foret jaune etait un event wifi ou tu pouvais capturé des pikachu surf et vol sur le pokewalker

si tu veux arceus, attend mercredi, il se peut que j ai la wifi et ainsi je pourrais te filer un arceus ;-)
0
Utilisateur anonyme

malheureusement j'ai la wifi mais quand je fait un echange en wifi ca marque impossible de "ché pas quoi' et enfaite tu a quel age
0
Utilisateur anonyme

enfin on va quand meme essayer pour arceus et tu dit quel heure pour l'echanger
0
Utilisateur anonyme

t'es super gentil
0

j été malade donc jsuis pas venu sur le forum, pour la wifi je ne l ai pas encore, je l aurais minimum mercredi prochain, et evite de faire du multipostage comme ca.
0