Bannis steam ( cheat )

Résolu/Fermé
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DjTekHouse -
Bonjour,

J'ais été bannis par steam de tous les serveurs sécusiés par vac pour raison de cheat je pence !
le problème c'est que je suis amusé une fois a cheaté sur un serveur non sécurisé donc c'est bizzare !
je sais juste que une fois je me suis co' su un sercu mais j'ai meme pas joué en me rendent compte ^^' :p
donc après j'ais arrété vidé la console remis tout ce que j'avais besoin dedans et j'ai effacé le cheat sauf que c'étais ya longtemps sa et la je me retrouves ban alors que je ne cheatais pas ( sa fesais 8 mois maintenant )

merci d'avance , guillaume .
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'as plus qu'à racheter le jeu.
1
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Beurk un cheater !!

Nn mais dja jte fais la leçon de morale, c'est pas bien le cheat etc, (pour info 60% des players cs -cz cheat..)

Ensuite pour ton compte, essaie de dire que tu t'ai fait hacker ton compte et tu leur envoi ton serial + nom de compte. Tu verras si tu as une réponse positive ou négative..

Bonne chance
1
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans tes 60 % , tu comptes les skins avec? =)
c'est énorme :o
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les skins oui, avec les ESP, les wh, les aim, les sprites etc
0
raptor59150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt G-u-i--G-u-i
j'espère honnêtement que tu devras repayer jeu car je déteste les cheateurs........ ^^"
c'est tt simplement honteux.........
meme si c'etais pour test ...... voila

sinon , ne refais plus la même connerie ;)

bon frags!
1
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Enfait non je peux me co' sur mon compte et je peux joué a css mais uniquement sur des serveurs Non sécurisés :s
je ne peux plus allé au sécus il y a une panneau (-) genre sens interdi et quand je clic il dit :

vous ne pouvez pas accedé a cette partie votre compte steam as été bannis de nombreus serveurs sécurisés en raison de tricherie

Allaa et en plus sa commence a m'énervé ^^'
et pis j'ais cheaté une fois pour déliré !!

( sur d'autres forums apparament il faut attendre 1 ans avant de pouvoir retrouver tout bien mais sa m'as pas l'air d'être vraiment possible sinon sa se saurait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_%28VAC%29
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Oui c'est normal que tu puisses plus joué sur les serv sécu.

Tu es bon pour racheter un compte steam css. Sinon ben tu joues avec les cheaters sur les serv non sécu lol

Bonne chance.

Tu peux mettre sujet résolu..
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ouais :/
Bin tant pis mais ce qu'a mis destrio5 en bas de la page ils parlent s'une durée du banissement !
donc je vais attendre et joué avec les cheater pour l'instant ^^'
mais tout facon quand je joue c'est avec des potes et des serv non sécu y en as quand même pas mal donc c'est bon
merci quand même a tous !
bye
0

Oui tu peux tjr espérer d'une ban temporaire mais bon j'y jms vu ca lol.
Je te souhaite bon frag.

Cordialement. Sujet RESOLU
0

"ils parlent s'une durée du banissement"

--> Banni par VAC = Bannissement à vie.
0

^^'
oui merci bin ouais je vais être obligé de racheté le jeu !
Donc tu est heureux Mdr '
Bye merci a tous .
0
PhilKro

Bien fait pour toi sale cheater ... y'en a marre de vous voir sur tous les jeux en ligne.Apparement vac bani un paquet aussi sur cod6 c'est bien cool ^^.En plus vac ne dit pas qu'il detect les cheats tout de suite comme ca il fait une liste de cheaters et hop il en bani 200 d'un coups xd,et surtoout comme ca il font pas de new cheat indetectable tout de suite..
Le cheateux vous etes de looseur et vous le resterez toute votre vie.
0
yohan

Bonjour a tous , S'il vous plait ca fait 1moi que je cherche comment vider la console sur css aidez moi s'il vous plait =( merci par avence jai laissé mon msn ajoutez moi ...
0

Slt,

Avec steam lorsque tu fais clic droit sur le jeu, tu as la possibilité de vider le cache du jeu.

Cordialement.
0

Slt,

Avec steam lorsque tu fais clic droit sur le jeu, tu as la possibilité de vider le cache du jeu.

Cordialement.
0
DjTekHouse

Salut,
Tu n'avais qu'a pas cheater et puis c'est tout! tu devrais etre banni a vie pour ça!
pas besoin de me repondre car ta reponce n'a aucun intérêt au regard de personnes normales!
0